A+ A A-

Antica Namur Fine Art Fair

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Henri Thomas, “L’Attente” (détail), huile sur toile. Henri Thomas, “L’Attente” (détail), huile sur toile. © Raf Van Severen

Dans le marché belge de l'art, de par sa position dans le calendrier, Antica Namur s'avère un événement très particulier. Pour la première fois de l'automne, les collectionneurs et les amateurs d'art sont conviés à un salon d'art.

Ce moment intime de l'année favorise le retour aux espaces de la maison. N'est-il pas temps de se réapproprier son intérieur, d'améliorer ou compléter sa décoration ? Ce n'est pas un hasard si le professionnel comme le public averti s'y pressent.

Pour la première fois dans la cité mosane, le visiteur pourra découvrir la galerie parisienne Sismann, experte dans la sculpture européenne jusqu'au XVIIIe siècle, la galerie suisse Papon, réputée pour ses meubles du XVIIIe, et la galerie belge Nathan Uzal qui s'est spécialisée dans les arts décoratifs, les sculptures et les instruments de musique. En parcourant les allées d'Antica Namur, le visiteur, qu'il soit collectionneur ou amateur avisé, est invité à une exposition internationale nourrissant les yeux et l'esprit. Et stimulant son désir.

 

ANTICA 2017
LADIES' DAY, LE MARDI 13 NOVEMBRE
NAMUR EXPO
WWW.ANTICA.BE

 

  • Du: samedi, 11 novembre 2017
  • Au: dimanche, 19 novembre 2017
Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie