A+ A A-

Sois belge et tais-toi !

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Sois belge et tais-toi ! © A. Trellu

C'est parti pour un grand vingtième ! André, Baudouin Remy et leur troupe se déchaînent dans la comédie satirico-politique belge "Sois belge et tais-toi !" De l'humour, bien sûr. Avec un brin d'amour pour "le pays de la scandalite" et Bruxelles !

Quel enthousiasme ! La tournée à peine terminée, la troupe se remet au travail, dans la bonne humeur. Une énergie folle, alors que le show humoristique qui croque nos politiques fête ses vingt bougies. Vingt ans que les père et fils Remy s’emparent des petits et grands travers de nos gouvernants, piquent et chatouillent juste là où il faut. Depuis deux mois, le journaliste politique ertébéen et comédien Baudouin Remy prend des notes, réécrit ses textes au quotidien. Actualité oblige. La troupe ne devrait pas présenter de “best of” qui raconterait les vingt ans. Elle reverra avec humour les grands moments de cette année.

 

"SOIS BELGE ET TAIS-TOI !" DE ET AVEC ANDRÉ ET BAUDOUIN REMY, ET AVEC ELSA ERROYAUX, JOËL RIGUELLE, STÉPHANIE COERTEN, PHILIPPE PETERS
À 20 HEURES
THÉÂTRE SAINT-MICHEL, ETTERBEEK
WWW.SOISBELGE.BE

 

  • Du: vendredi, 08 décembre 2017
  • Au: dimanche, 31 décembre 2017
Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie