A+ A A-

Aberlour Origins

  • Rédigé par  Communiqué
1 avis
Aberlour Origins © Thierry Maroit

Le jeudi 30 novembre prochain, Aberlour a le plaisir de convier 40 gourmets à effectuer un véritable retour à la nature lors de la deuxième édition du dîner Aberlour Origins. Au cours de cette soirée d'exception, les convives découvriront les subtils mélanges de saveurs qui procurent à ce Single Malt toute sa richesse. Grâce à une double maturation en fût de Sherry et de Bourbon, les whiskies Aberlour se distinguent par leur équilibre, leur rondeur et leur complexité.

Dans un cadre unique, situé à quelques minutes de Bruxelles, Bruno Antoine, talentueux chef des restaurants Emile Bistro et Charlotte Café Cuisine, fera vivre un véritable voyage culinaire aux invités, tandis que Patrick Castelain, expert en senteurs, explorera les différents arômes présents dans les whiskys Aberlour et expliquera en profondeur en quoi les odeurs peuvent avoir des effets positifs sur notre bien-être.

 

 
 © Thierry Maroit
 

Revenir à l'essentiel le temps d'une soirée

Lors de ce dîner, Aberlour revient aux origines et emmène les fins connaisseurs dans un cadre unique et original, la Serre de Rosières, une authentique serre à seulement 15 minutes de Bruxelles, où les whiskies Aberlour sont les plus à même de révéler toutes leurs saveurs. Dans ce cadre verdoyant, les gourmets pourront profiter d'un voyage culinaire accompagné des meilleurs whiskies. Tant dans les plats que dans la manière de cuisiner, le chef reviendra à l'essentiel en n'utilisant que des ingrédients de saison, préparés à l'aide de matériaux naturels tels que le bois, le feu et le charbon.

 

 
 © Droits réservés

 

Une combinaison exceptionnelle de saveurs grâce aux chefs Bruno Antoine et Abi Azaouaj

En exclusivité pour le dîner Aberlour Origins le chef Bruno Antoine invitera les convives à la délectation. Bruno Antoine est l'un des chefs les plus créatifs de la scène bistronomique bruxelloise. A la tête des restaurants Emile Bistro et Charlotte Café/ Cuisine, son ambition a toujours été de mettre les produits frais et locaux à l'honneur et de donner un nouveau visage à la gastronomie. En tant que chef, il prône un retour à la nature et à l'essence même des ingrédients. Pour ce dîner il va même plus loin et marie des goût simples mais néanmoins raffinés pour créer un ensemble d'une grande richesse gustative.

 

 
 Le chef Bruno Antoine © Droits réservés

 

Aberlour Origins
Serre De Rosières
Rue du Bois du Bosquet 36
1331 Rosières
Un service de navette sera mis à disposition. Les navettes partiront d'un point central de Bruxelles.
De plus amples informations vous seront rapidement communiquées.
Les places étant limitées, il est vivement conseillé de les réserver via le site fr.aberlourorigins.be avant le 20 novembre.
  • Du: jeudi, 30 novembre 2017
  • Au: jeudi, 30 novembre 2017
Rédigé par  Communiqué

Dans la même catégorie