A+ A A-

Batibouw 2018

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Marluxforest-oakbrown Marluxforest-oakbrown © DR

Des nouveautés à la pelle. Salle de bains, cuisine, terrasse... Toute la maison profite des innovations présentées à Batibouw.

Cette année encore, lors du salon Batibouw, la cuisine aura une place de choix. Même plus que les autres années, puisque la partie qui lui sera consacrée sera étendue. Que pourra-t-on y trouver ? Des idées design bien sûr, mais aussi des nouveautés techniques. Notamment le Blast Chiller d'AEG, qui réfrigère et congèle les aliments directement après la cuisson, permettant ainsi de conserver le goût, les valeurs nutritionnelles, tout en évitant la prolifération de bactéries.

L'extérieur ne sera pas en reste à Batibouw, avec tout un espace Garden Rooms. Marlux proposera des "nouvelles dalles design qui subliment la vie à l'extérieur", précise le fabricant. Faciles à entretenir, ces dalles se déclinent en plusieurs styles : brut, ciment d'antan, pierre naturelle, look bois patiné, etc. Côté piscines, LPW innovera avec "la plus grande piscine d'Europe en monobloc", précise Frédéric François, responsable de la communication. La XL+ mesure 12 mètres sur 4,60.

 

Batibouw 2018
Les 22 et 23 février pour les professionnels
Du 24 février au 4 mars pour le grand public
Brussels Expo – www.batibouw.com

  • Du: jeudi, 22 février 2018
  • Au: dimanche, 04 mars 2018
Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie