A+ A A-

Café Crème

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Café Crème © DR

"Le chocolat est notre ami et l'amitié n'est pas un vain mot !" Nous les avions connus à Buena Vista dans leur "deli" baptisé comme le quartier, dont il fut le QG de nombreuses personnes. Les voilà de retour avec un concept encore plus visionnaire. Toujours aussi culinaire, le chef Claude Postel et son associé Cory Finot déclinent une enseigne qui devrait fleurir au-delà des frontières de Miami : Café Crème.

Respect des produits et attention aux clients restent leur leitmotiv. On ne s'y trompe pas, en prime de la gastronomie, il est question de communauté : et si l'art de la table se voulait avant tout convivial et sincère afin de mettre de l'extra dans l'ordinaire ? Le duo Café Crème revêt la bonne alchimie : l'un est chef et amoureux des produits, l'autre a son master degree en hospitality.

Alors, avec le plein de poésie et une pincée d'humanité, la magic team revient sur le terrain de ses débuts avec une nouvelle partenaire et un microcafé, aux proportions du micro-village d'Upper Buena Vista. Le concept est immaculé, telle une plaquette de chocolat blanc : on s'invite donc dans une ambiance où les princes existent au rayon biscuits !

 

5010 NE 2nd Avenue, Miami
www.cafecrememiami.com

 

Rédigé par  Rédaction

Actualités liées