A+ A A-

Nespresso Ice Bar à Flagey

  • Rédigé par  Communiqué
2 avis
Nespresso Ice Bar à Flagey © Nespresso

La Place Flagey est un endroit hot. À moins qu'il ne soit glacé ? Les 22 et 23 juin, Nespresso y installe en effet un gigantesque Ice Bar. Et avec quoi à la carte pour frissonner de plaisir ? Du café glacé bien sûr ! 

Alors qu'à l'intérieur, vous pouvez vous rafraîchir à -10°C – oui, des plaids sont prévus – tout en savourant un délicieux café glacé, une véritable plage accueille les passants à côté du Ice Bar. Fauteuils lounge et cabine de plage inclus. Have a seat, an iced coffee and enjoy the summer.

L'artiste graphique et illustratrice Salomé Gautier fait office de curatrice pour ce Nespresso Ice Bar. Salomé – une étoile montante originaire de Namur – a créé un univers frais et ludique autour des Iced Coffee Nespresso, dans son style illustratif typique qui flirte avec l'art déco tout en conservant un feeling très urbain. Le résultat ? Un Ice Bar au look & feel épuré qui associe une petite touche de finesse et un vibe résolument contemporain. Bref, un magnifique échantillon de design graphique qui ne dépareillera pas sur la place Flagey.

 

Nespresseo Ice Bar 
Place Flagey
1050 Bruxelles
https://www.instagram.com/nespresso.belux
https://www.nespresso.com

 

 
  • Du: vendredi, 22 juin 2018
  • Au: samedi, 23 juin 2018
Rédigé par  Communiqué

Dans la même catégorie