Pour vous offrir une meilleure expérience, notre site utilise des cookies. Pour continuer à naviguer, vous devez accepter notre politique de cookies

J'accepte

Informations des cookies

Notre site utilise des outils, tels que des cookies, pour analyser et améliorer votre expérience. Vous pouvez vous désinscrire de ces suivis:

Statistique

Nous utilisons des outils, tels que Google Analytics, pour suivre le trafic Web et vérifier l'efficacité de notre site.

Essentiel

Cookies requis pour les services essentiels et les fonctionnalités telles que les formulaires de connexion, l'intégration du panier et le contrôle d'accès. Sans eux, notre site Web ne peut pas fonctionner correctement et nous ne pouvons fournir aucun service. La désactivation n'est pas disponible.

Ces paramètres seront conservés pendant 24h

A+ A A-

Art for water

  • Rédigé par  Communiqué
1 avis
Sharing on Facebook
Art for water © Sophie van der Perre

L'agence photographique belge Initials L.A.(ILA) et la marque lifestyle néerlandaise Marie-Stella-Marismettent en avant leur passion commune pour les images fortes et les œuvres de charité dans une collaboration unique.

Dans le cadre de la Journée mondiale de l'Eau 2019, ces deux fondations organisent ensemble « Art for Water », une vente aux enchères sur le thème de l'eau, qui se déroulera le jeudi 21 mars à Fosbury & Sons à Anvers. Vous pourrez découvrir gratuitement les œuvres sélectionnées pour cette vente aux enchères exceptionnelle, puisqu'elles seront exposées du 1 mars au 21 mars à Fosbury & Sons. Les œuvres seront ensuite publiées sur internet. Les personnes intéressées pourront d'ores et déjà faire une offre.

 

La photographie à l'honneur pour favoriser l'accès à l'eau potable

 

Marie-Stella-Maris œuvre depuis longtemps déjà pour favoriser l'accès à l'eau potable dans le monde. Pour chaque litre d'eau minérale vendu, la marque fait don de 5 centimes à des projets favorisant l'accès à l'eau potable en Afrique et en Asie. De plus, 5 % des bénéfices obtenus lors de la vente de ses produits de soin sont reversés à ces projets. Ce n'est pas la première fois que Marie-Stella-Maris met ces projets en avant grâce à la photographie. Chaque année, la marque envoie un photographe dans le pays où est organisé un des projets afin d'immortaliser le travail réalisé. Josha Jansen, manager en communication de Marie-Stella-Maris : « La photographie et la créativité sont au centre de notre stratégie de communication, c'est ce qui rend cette collaboration avec ILA tellement organique. »

 

Les enchères en ligne sur les oeuvres peuvent se faire via www.marie-stella-maris.com/art-for-water
Fosbury & Sons
Mechelsesteenweg 271
2018 Anvers

 

  • Du: vendredi, 01 mars 2019
  • Au: jeudi, 21 mars 2019
Rédigé par  Communiqué