A+ A A-
 

Brafa, 4 000 ans d'art

 

 

 

Le plus beau jour ...

 

"Au nom de l'amour, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage ..."

Dans le monde déstabilisé dans lequel nous vivons, cette union volontaire de deux êtres qui se donnent l'un à l'autre pour marquer leur engagement est l'une des rares valeurs qui demeurent encore, et elle tend même à se renforcer. Ce socle de la vie familiale, de la vie en société, qui, je le crois, est le signe d'un retour aux valeurs traditionnelles, m'a conduite à imaginer d'en faire un rendez-vous annuel.
Dans ce numéro de janvier, j'ai voulu que le rêve soit à la une !

Pour vous aider à préparer ce jour béni, nous vous proposons quelques-unes des plus belles robes de mariées qui vous serviront d'écrin pour plus le beau jour de votre vie. Nous avons également réussi à "soutirer" les toutes dernières tendances à des coiffeurs de renom pour que vous soyez encore plus belles, Mesdemoiselles.
Et pour couronner le tout, nous vous avons sélectionné quelques très belles destinations qui feront de votre lune de miel un voyage inoubliable.

Côté art, dans ce numéro, nous vous présentons certaines des œuvres les plus marquantes de la Brafa. Cette foire dont la qualité et le renom sont désormais connus de tous, est devenue un des fleurons du monde de l'art en Belgique. Ce que nous y avons découvert nous a ravis. Je vous encourage à y aller très nombreux ; vous ne serez pas déçus !

À toutes et à tous, chers amis lecteurs, l'équipe de L'Eventail se joint à moi pour vous souhaiter, tout le meilleur, à l'occasion de cette nouvelle année qui nous ouvre ses bras.
Que 2017 vous apporte paix, bonheur, joies, santé et réussite...

Dominique Misson de Saint Gilles