A+ A A-

Le Pass’âge des Aventuriers : les enfants au cœur de l’action !

  • Rédigé par Quentin Michel - PASS
0 avis

Dès le 5 avril, soyez prêts à vivre de nouvelles expériences en découvrant le Pass'âge des Aventuriers : 3 nouvelles expositions interactives reliées entre elles par un parcours acrobatique dément ! A vivre en famille pendant les vacances de Pâques au prix de 10 euros pour les adultes et 7 euros pour les enfants.

 

Dès son arrivée, l'aventurier sera plongé dans un couloir qui éveillera sa curiosité scientifique, avant d'entrer dans la première expo Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer ?. Il pourra découvrir ces créations et inventions qui marquent aujourd'hui notre quotidien, alors qu'elles étaient hier de la science-fiction. Il sera invité également à inventer les objets de demain.

En empruntant les balançoires, toboggans et autres tyroliennes du parcours Acro'Bât, il entrera dans le deuxième espace : l'expo Sport pour y tester ses performances physiques en se mesurant à Usain Bolt ou encore à un basketteur professionnel des Spirous, et s'essayera aussi au métier de commentateur sportif. Enfin, le parcours acrobatique l'emmènera jusqu'au dernier espace du Pass'âge : l'expo Matéri'OH. Il plongera dans un univers où ses sens lui permettront de décoder les propriétés surprenantes des matériaux.

Toutes ces expositions amènent donc notre aventurier à se questionner sur la science et la société, en mettant clairement l'accent sur l'action et les défis. Le Pass'âge est particulièrement adapté aux enfants de 6 à 12 ans.


PASS
Du 5 au 20 avril
Infos et réservations sur www.pass.be
L'inscription aux animations se fait à l'arrivée au PASS.
 
Rédigé par Quentin Michel - PASS

Dans la même catégorie