A+ A A-

Art Brussels, 32e édition

  • Rédigé par Rédaction
0 avis

Après avoir rigoureusement construit sa réputation au fil des années, Art Brussels occupe désormais avec assurance une position parmi les cinq foires d'art internationales les plus importantes, tout en maintenant ses particularités exclusives dans une atmosphère accueillante et conviviale. Dans la continuité de son esprit d'innovation créative et artistique, sa 32e édition présente différentes initiatives et quelques nouveautés, initiées par la curatrice Katerina Gregos et sa nouvelle Business Director, Anne Vierstraete, qui nous en a confié les grandes lignes... 

L'Eventail - Anne Vierstraete, quels sont les axes majeurs de cette nouvelle édition ?
Anne Vierstraete - Outre les nouveautés introduites lors de chaque édition, Art Brussels maintient son profil de foire réunissant des galeries et des artistes émergents dans la section "Young" et des valeurs plus établies dans la section "Prime", offrant de la sorte le meilleur des deux mondes : un marché qui conjugue des valeurs sûres et la fraîcheur de la nouveauté. Parallèlement, Art Brussels continue à renforcer et développer son positionnement de « foire de découverte » et de manifestation où l'on peut identifier les artistes dont la carrière s'amorce. En témoigne l'extension, suite à un record de candidatures, de la section "First", qui inclut de jeunes galeries émergentes n'ayant jamais participé à la foire auparavant et retenues pour leur haut niveau qualitatif et leur capacité d'audace.

 

Retrouvez l'intégralité de cet entretien Plein feux sur Art Brussels dans l'édtion de L'Eventail dès à présent en libraire!

www.artbrussels.be

 

Rédigé par Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie