A+ A A-

Le festival d'art pour les enfants: SuperVlieg-SuperMouche

  • Rédigé par Rédaction
0 avis
Le festival d'art pour les enfants: SuperVlieg-SuperMouche © Droits réservés

La quatrième édition de SuperVlieg-SuperMouche invite les petits et les grands à fêter le début de l'été dans le majestueux Parc de Forest. Quelque vingt organisations locales unissent leurs forces, en coordination avec le Wiels, et proposent un événement, pour les enfants - jusqu'à 12 ans - et leur famille, poétique et surprenant.

Une fois franchi le cap des portes d'entrée en bois dressées dans le parc, laissez-vous emporter par la fête. Découvrez plus de soixante spectacles et ateliers : des premières internationales, des productions locales, des projets réalisés par les écoles et une programmation qui couvre toutes les disciplines -acrobatie, danse, théâtre et cinéma en plein air, musique (à écouter et à créer), manège, marionnettes, coin sensoriel pour les bébés, interventions magiques, animations farfelues et plein d'espace pour construire, bricoler, rêver, pique-niquer et jouer.

 

 

SuperVliegSuperMouche s'adresse au plus grand nombre possible, est accessible gratuitement et la programmation est bilingue ou sans paroles. Profitez et remplissez vos yeux de merveilles!

Le 15 juin
Parc de Forest
www.svsm.be

 

Rédigé par Rédaction

Dans la même catégorie