A+ A A-

IVe Salon Point Art Monaco

  • Rédigé par F.B.
0 avis
Un autoportrait d'Andy Warhol proposé par la Galerie Ribolzi Un autoportrait d'Andy Warhol proposé par la Galerie Ribolzi © Droits réservés - Ribolzi

Placée sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, la quatrième édition du prestigieux salon POINT ART MONACO – FINE ART FAIR se tiendra du jeudi 12 au lundi 16 juin 2014 au Sporting d'Hiver Monte-Carlo.

Sélectionnés par les experts internationaux du Comité Consultatif du salon suivant des critères de qualité, de conservation et d'authenticité, quelques trésors de l'Histoire de l'Art seront exposés grâce au concours de vingt des plus prestigieux antiquaires et marchands d'art du monde.

Parmi les pièces maîtresses annoncées, mentionnons une sculpture du Ve siècle avant J.C. proposée par Phoenix Ancient Art, une magnifiquetoile de Marc Chagall proposée par Beck & Eggeling, un tableau de El Greco présenté par la galerie Maison d'Art et un autre de De Nittis fourni par la Società di Belle Arti, un Korovine exposé par MC Fine Arts, un bronzede Brancusi de M.-F. Toninelli Art Moderne, un Zao Wou-Ki de la Aktis Gallery ou encore une remarquable sculpture de Arman présentée par la galerie Grippaldi.

 

 
 
Point Art Monaco
Du jeudi 12 au lundi 16 juin
Sporting d'Hiver
place du Casino 98000 MONACO
www.pointartmonaco.com
 
 
 
Rédigé par F.B.

Dans la même catégorie