A+ A A-

Patrick Bruel, à nouveau parrain du Télévie !

  • Rédigé par Rédaction
1 avis
Patrick Bruel, à nouveau parrain du Télévie ! © Piero Oliosi/Polaris/Photo News

À année exceptionnelle, parrain de prestige ! Patrick Bruel a accepté de soutenir (une nouvelle fois) la grande opération de charité en faveur de la lutte contre le cancer de RTL.

Demain, toutes les équipes des médias de RTL et de - très - nombreux bénévoles seront sur le pont, à pied d'oeuvre pour tenter de susciter et récolter un maximum de dons pour permettre de financer la recherche contre le cancer. Mais ils ne seront pas seuls ! Pour les y aider, ils pourront compter sur le parrainage d'une figure de prestige : le très populaire Patrick Bruel.

Le chanteur connaît bien l'opération. Il a déjà participé sept fois au Télévie : la première fois en 1990,  comme invité et la deuxième fois, l'année d'après, en tant que parrain. Cette édition 2018 symbolisera donc son quatrième parrainage, après avoir soutenu la lutte en 2006 et 2013. Il avait également pris part à une campagne de sensibilisation en 2016.

 

 

De neuf heures du matin à minuit, il sera partout : aux côtés de Christian De Paepe pour la vente des disques d'or de Bel RTL, dans les coulisses des répétitions depuis le centre de promesse à Walibi et enfin, lors de la grande soirée de clôture.

La star française amène dans ses valises de nombreux amis, stars, vedettes et artistes, tels que Bénabar ou encore Marc Lavoine. Ils tenteront de battre le record de l'an passé s'élevant à 11 millions d'euros. Après les diverses activités organisées toute l'année, les téléspectateurs seront mis à contribution pour effectuer leurs dons ou enchérir quelques pièces d'exception. Patrick Bruel sera là pour motiver les troupes et assurer l'ambiance tout au long de cette journée de clôture.

 

Info et programme
www.televie.be

 

Rédigé par Rédaction

Dans la même catégorie