A+ A A-

Bozar Night "india"

  • Rédigé par Rédaction
0 avis
Charanjit Singh, origine de Mumbai, proposera une musique électronique indienne lors de la Bozar Night Charanjit Singh, origine de Mumbai, proposera une musique électronique indienne lors de la Bozar Night © Synthesizin

La BOZAR NIGHT opus 2013 reflète la thématique indienne d’europalia.india.

Chaque année, la Bozar Night enflamme les murs du Palais des Beaux Arts. Cette édition sera sous le signe de l’Inde et les découvertes seront abondantes… Bloquez d’ores et déjà votre soirée du dimanche 10 novembre, ça va zouker… ou plutôt « bharata natyam-ier » (ndlr : la bharata natyam est une danse classique indienne originaire du sud du pays).

Au programme musical, Charanjit Singh, Owiny Sigoma Band, Andy Votel, Kutmah ou encore  Funky Bompa. Vous pourrez également contempler les installations interactives et l’art vidéo présentés par ICT ART CONNECT 2013, qui dialogueront avec la sculpture Large Mountain d’Anish Kapoor.

L'oeuvre video de Maurice Benayoun, Emotions Forecast pose une question: que se passerait-il si l'économie et les échanges étaient fondés sur l'état émitionnel de la planète? - www.benayoun.com/projet.php?id=143

Et le gros plus, c’est que les deux expositions phares d’europalia.india, Indomania et Corps de l’Inde, seront accessibles jusqu’à 00:30. Nota Bene :de 20h à 22h, des guides iront à la rencontre du public pour répondre à ses questions et présenter les œuvres d’art.

Programme et extraits:

20:00 - Funky Bompa

21:00 - Christophe Chassol Indiamore

21:30 - Andy Votel

22:30 - Charanjit Singh

00:00 - Owiny Sigoma Band

01:00 - Kutmah

 

www.bozar.be

 

Rédigé par Rédaction

Media

Dans la même catégorie