A+ A A-

SAN

  • Rédigé par  Rédaction
2 avis
Liernu, un bol reprenant un des plats "signature" de L'Air du Temps. Les bols et les cuillères ont été réalisés par des artisans spécialement pour SAN, génial! Liernu, un bol reprenant un des plats "signature" de L'Air du Temps. Les bols et les cuillères ont été réalisés par des artisans spécialement pour SAN, génial! © SW

Alors que L'Air du Temps a déjà conquis de nombreux palais, avec 2 étoiles à son actif, le chef Sang-Hoon Degeimbre a décidé de développer sur Bruxelles un concept de dégustation au bol et à la cuillère. Authentique et savoureux à souhait!

Il suffisait d'y penser mais comme l'expliquait le chef à une de nos consoeurs: "La cuillère permet un mélange de toutes les saveurs en une fois. On ne fait pas le tri, on ne choisit pas...". Avec la même exigence portée aux produits qu'à L'Air du Temps, SAN (c'est le nom de l'endroit!) propose une expérience gastronomique sans le rituel des étoilés. Plus simple, dans le bon sens du terme et sans pour autant "cracher" sur les étoilés. C'est juste qu'on a parfois juste envie d'une excellente cuisine servie sur un plateau... en bois dessiné spécialement par Sang-Hoon Degeimbre pour monter 16 bols à la fois!

Une belle aventure culinaire, à consommer sans modération.

 
SAN 
19, rue de Flandre
1000 Bruxelles
www.sanbxl.be

 

 

Rédigé par  Rédaction

Dans la même catégorie