Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 775
A+ A A-

Le Canard sauvage

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Le Canard sauvage © le canard sauvage

À la fois restaurant, bar à vins et à bières, boulangerie, salle de concerts et magasin de déco, le plumage du Canard sauvage change de couleur en fonction de ce que l'on vient y trouver !

"Aline del Marmol et moi avons pas mal baroudé quand nous étions plus jeunes. Pendant ces voyages, partout nous voyions des endroits conviviaux, restaurants, bars, galeries d'art, avec des propositions originales pour accueillir les gens. Nous trouvions que ce genre de lieu manquait cruellement à Bruxelles", explique Géraldine de Behault, cofondatrice du Canard Sauvage, à Watermael. En résumé, Le Canard sauvage, c'est bien plus qu'un restaurant : il y a toujours une bonne raison, quel que soit le moment de la journée, d'en passer les portes.

La cuisine d'abord. À la rentrée, c'est Nicolas Titeux, chef habitué des cuisines prestigieuses et étoilées qui officie aux fourneaux. Il s'emploie à proposer une cuisine locale et de saison (une cuisine du marché en quelque sorte), tout en apportant un soin extrême à la délicatesse et à la finesse des goûts.


LE CANARD SAUVAGE
194 CHAUSSÉE DE LA HULPE,
WATERMAEL-BOITSFORT
TÉL. 02 230 10 57
WWW.CANARDSAUVAGE.ORG

 

Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie