Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 775
A+ A A-

Rob, The Gourmet's market

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Rob, The Gourmet's market © DR

Synonyme de produits d'exception, Rob, le mythique et luxueux supermarché bruxellois fête cette année ses 70 ans et n'a pas pris une ride, bien au contraire.

À ses commandes se tient avec dynamisme mais discrétion François Pinchart, directeur général du navire depuis maintenant neuf ans. Immersion dans son gourmand univers.

Une question nous pend aux lèvres : quels sont les nouveaux produits à convoiter pour les fêtes de fin d'année ? "Côté mer, les algues ont le vent en poupe et accompagneront poissons et crustacés en portant le joli nom de laitue de mer. On remarque que les accompagnements deviennent de plus en plus végétariens, confie François Pinchart. Le caviar belge est également un produit intéressant pour les fêtes, tout comme la truffe tuber melanosporum et la fabuleuse truffe blanche d'Alba pour lesquelles nous attendons une forte demande. Côté cave, notre chef de cave me confie que les Madères artisanaux ont la cote, accompagnant à merveille les desserts au chocolat ou les fruits secs."


28 boulevard de la Woluwe, Woluwe-Saint-Pierre
Tél. 02 771 20 60
www.rob-brussels.be

Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie