A+ A A-

Nood

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Nood © Nood

À trente ans, Steven et Thomas se sont lancé un défi de taille : réapprendre aux gens à manger sainement et de façon équilibrée grâce entre autres à un concept de boîte à cuisiner, facile et rapide.

Établi sur l'avenue Louise, leur label nommé Nood vient de fêter son premier anniversaire. Rencontre avec ses créateurs.

– Expliquez-nous votre concept. En quoi consiste Nood ?
– Le produit principal de Nood est notre boîte repas. Une box dans laquelle on retrouve tous les aliments pour cuisiner un plat sain et équilibré pour deux personnes. Les box sont préparées quotidiennement dans nos cuisines avec des produits frais, parfois bio et, quand c'est possible, de terroir. Les ingrédients sont pour la plupart déjà nettoyés, coupés et emballés en quantités adéquates, afin de faciliter la vie du client et d'éviter le gaspillage alimentaire. Toutes les recettes, très simples à réaliser, ont été élaborées par un chef et revues et validées par notre nutritionniste. Le client a le choix entre plusieurs box aux recettes différentes. Deux nouvelles arrivent chaque semaine et deux autres partent. Notre force demeure la boutique physique. Les clients ont ainsi un lieu où venir chercher leur boîte, ils peuvent y poser toutes les questions qu'ils souhaitent, nous sommes sur place, ainsi que notre nutritionniste. Dans la boutique, on retrouve aussi une épicerie de qualité, avec des produits spécifiques, peu communs, toujours dans une optique saine. Il y a aussi un coin salad bar : à midi, les gens viennent réaliser leur salade, ils la composent avec ce qu'ils désirent parmi un grand nombre d'ingrédients. Il s'agit d'une alternative saine à l'heure du lunch.

 

294 avenue Louise, Bruxelles
www.noodshop.be

 

Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie