A+ A A-

Lingerie : Maison Carine Gilson

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Lingerie : Maison Carine Gilson © Maison Carine Gilson

À l'occasion de ce jour si spécial, lingerie et robe vont de pair afin de parfaire votre tenue de mariage. Carine Gilson, experte dans le domaine, grande amoureuse de dentelle et de soie, créatrice de parures enchanteresses, nous éclaire sur ce sujet si cher à la gente féminine.

Créatrice belge internationalement reconnue, Carine Gilson met son expertise au service de sa clientèle la plus exclusive en réalisant des créations et trousseaux de mariages uniques et sur mesure. Sa lingerie couture est appréciée pour sa finesse, sa fluidité et son raffinement. Des pièces hautement désirables, tout droit sorties de sa fabrique de rêves dans laquelle luxe authentique et exclusif inspire depuis près de vingt-cinq ans ses collections. Confectionnée par des artisans au savoir-faire exceptionnel et réalisée au sein de ses ateliers bruxellois, une création Carine Gilson Couture Lingerie se reconnaît au premier coup d'oeil par la force de l'allure qu'elle dégage, alliant préciosité et épure. Soie de Lyon et dentelle de Chantilly demeurent ses matières de prédilection.

L'Eventail – Selon vous, la lingerie idéale pour ce grand jour, c'est...
Carine Gilson – Celle qui vous fait vous sentir bien ! Choisissez celle qui convient à votre personnalité et surtout n'essayez pas de vous glisser dans des sous-vêtements dans lesquels vous ne serez pas à l'aise ! Nous sommes bien entendus là pour vous conseiller au mieux. Et n'oubliez pas : la lingerie doit mettre en valeur votre féminité.

 

Découvrez l'interview complète dans le numéro de janvier 2018.

 

Carine Gilson
87 rue Antoine Dansaert, Bruxelles
Tél. 02 289 51 47
www.carinegilson.com

 

Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie