A+ A A-

Creative Sunday, «Oh happy day...»

  • Rédigé par Marion Cambier
0 avis
Creative Sunday, «Oh happy day...» © Elodie Deceunick

Avez-vous déjà entendu parler des Creative Sunday? Le projet est né de l'association de quatre bloggeuses – Elodie de Love&Tralala, Anne-Laure et Marine de How to et Meggan du blog Fouettmagic – ensemble, elles ont imaginé des après-midi créatifs organisés en trois ateliers: cuisine, beauté et do-it-yourself...

Leurs savoir-faire respectifs, illustrés par leurs blogs, sont mis à contribution pour l'événement et en retour les thématiques développées lors des ateliers viennent enrichir les différents sites, pages Facebook, etc. Les Creative Sunday sont immortalisés par la photographe Elodie Deceunink, dont les photos sont diffusées et partagées sur la toile.

 

Le quatuor des pétillantes organisatrices de Creative Sunday © Elodie Deceunink

 

L'événement se déroule à peu près tous les six semaines dans un lieu tenu secret, il s'agit en général d'un concept-store ou d'un restaurant/bar que les bloggeuses souhaitent faire découvrir à leurs participantes. Parmi la trentaine de jeunes femmes, les «guest» peuvent être invitées à animer certains ateliers.

 

Des gourmandises, des bons plans et le partage de savoir faire © Elodie Deceunink

 

Tout au long de l'après-midi, les participantes se prêtent au jeu des différentes activités proposées, tout en dégustant de petits gâteaux home made et du thé haut de gamme. A la fin de la journée, chacune repart avec un goodie bag remplis de cadeaux sponsorisés !

Le 28 septembre, Creative Sunday#6, Back to School se tiendra au Prélude à Saint-Gilles.

Restez à l'affût à travers la Fanpage ou la newsletter!

 

Rédigé par Marion Cambier