A+ A A-

Une ambiance de fête citadine, entre sobriété et élégance

  • Rédigé par S.W.
0 avis
Contraste de blanc et de gris perlés et argentés pour un moment d'intimité familiale: service en porcelaine Anthony, serviettes en lin Braydon Hernstitch, couverts Maddox, sous-assiettes Somerville peinte à la main et nappe Burke Wool Plain Contraste de blanc et de gris perlés et argentés pour un moment d'intimité familiale: service en porcelaine Anthony, serviettes en lin Braydon Hernstitch, couverts Maddox, sous-assiettes Somerville peinte à la main et nappe Burke Wool Plain © José-Noël Doumont

Chaque jour qui passe nous rapproche de Noël. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la neige n'a pas encore revêtu la ville de son manteau blanc, brillant et lumineux. Les guirlandes de fêtes sont encore bien rangées dans leurs boîtes. Pourant, l'esprit de Noël se fait déjà ressentir. Quelle sera l'atmosphère avec laquelle vous éblouirez vos proches? Chez Ralph Lauren Home, c'est la sobriété intemporelle qui l'emporte. Décodage.

 

Découvre l'intégralité de l'article en pages 100-103 de l'édition de décembre de L'Eventail. Vous trouverez également les ambiances imaginées spécialement pour L'Eventail par la princesse Alexandre de Belgique et Mathy Kandiyoti. Un dossier spécial Fêtes à ne pas manquer!

 

 

www.ralphlaurenhome.com

 

 

Rédigé par S.W.

Actualités liées

 

Dans la même catégorie