A+ A A-

Les prix de l'été : des ballotins de pralines Neuhaus

  • Rédigé par Super User
0 avis
Les prix de l'été : des ballotins de pralines Neuhaus © Droits réservés

Pendant tout l'été L'Eventail Magazine et Eventail.be vous font gagner de nombreux prix. Focus sur la Maison Neuhaus, institution de notre culture chocolatière. Pour essayer de gagner deux ballotins de pralines offerts par Neuhaus, inscrivez-vous : ici.

Savourez le meilleur de la Belgique à la source

Neuhaus est une entreprise pionnière sur bien des plans. Inventeur en 1912 de la praline et créateur en 1915 de la boîte spéciale pour les contenir, connue sous le nom de ballotin, Neuhaus est à l'origine du chocolat belge de gourmet. Fidèles à une tradition bien ancrée, tous leurs chocolats et pralines sont produits en Belgique selon des recettes originales. Les innovations et le génie de chocolatiers et collaborateurs actuels actifs dans le monde de l'épicerie fine enrichissent au fil des ans notre collection de nouvelles créations. Savourez un assortiment de ces chocolats belges chargés d'histoire, vous en apprécierez certainement le goût, qu'ils garnissent un ballotin traditionnel, leurs prestigieuses boîtes élégantes ou qu'ils soient emballés dans leurs carrés de chocolat.

 

Pour essayer de gagner l'un des ballotins de pralines offert par Neuhaus, inscrivez-vous à la newsletter : ici.

Trouvez la réponse à la question qui sera posée dans L'Eventail Magazine de cet été, disponible en librairie, ou en version digitale : ici.

C'est l'été des concours sur Eventail.be

 

Rédigé par Super User

Actualités liées

 

Dans la même catégorie