A+ A A-

Les prix de l'été : deux déjeuners à la Villa in the sky

  • Rédigé par Super User
0 avis
Les prix de l'été : deux déjeuners à la Villa in the sky © Villa in the sky

Pendant tout l'été L'Eventail Magazine et Eventail.be vous font gagner de nombreux prix. La Villa in the Sky et son ambiance féerique vous accueilleront pour déjeuner. Pour gagner l'un des 2 déjeuners à la Villa in the SKy, inscrivez-vous : ici.

 La Villa in the sky

Après le succès du restaurant éphémère « C expérience », la Villa Lorraine s'implante sur le toit de l'IT Tower, bâtiment phare dans le paysage bruxellois, avec un nouveau restaurant : « La Villa in the sky ».

Une expérience culinaire de haute voltige car c'est à plus de 120 mètres de hauteur qu'est perchée la structure en verre au décor contemporain et design. Une vue à vous couper le souffle, tant le midi avec un panorama unique sur toute la ville que le soir où vous mangerez la tête dans les étoiles.

Aux fourneaux, le chef étoilé Alexandre Dionisio vous émerveillera avec ses menus concoctés selon les produits de saison, les arrivages journaliers et ses inspirations du moment.

La Villa in the sky vous accueille dans les meilleures conditions, avec un service voiturier et une hôtesse d'accueil qui vous mènera jusqu'au sommet de l'IT Tower.

 

 

Pour essayer de gagner l'un des 2 déjeuners à la Villa in the sky, inscrivez-vous : ici.

Trouvez la réponse à la question dans L'Eventail Magazine de cet été, disponible en librairie, ou en version digitale : ici.

C'est l'été des concours sur Eventail.be

 

Rédigé par Super User

Actualités liées

 

Dans la même catégorie