Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 777
A+ A A-

Eat Brussels revient !

  • Rédigé par
1 avis
Eat Brussels revient ! © Droits réservés

Gourmets et épicuriens seront comblés, la cinquième édition d'Eat Brussels remet le couvert. Un évènement à ne pas manquer !

Du 8 au 11 septembre, l'événement gourmand de la rentrée, c'est lui : Eat Brussels ! Ce festival gastronomique bruxellois revient, encore plus créatif et diversifié. 4 rendez-vous à ne pas manquer :

 Des chefs bruxellois emblématiques

Une quinzaine de chefs s'installeront dans des cuisines pop-up au cœur du Parc de Bruxelles. Line Couvreur (Les Filles), Denis Delcampe (Le Tournant), Constantin Erinkoglou (Notos), Ugo Federico & Francesco Cury (Racines), Joël Geismar (Garage à Manger), Alex Joseph (Rouge Tomate), Valérie Lepla (Pistolet Original), David Martin (La Paix*), Karen Torosyan (Bozar Brasserie), Julien Van Den Neste (Jour de Fête) ou encore Pino Zizza (Il Passatempo)... Chaque chef proposera un plat par jour au prix de 9 euros.

 

 
© Droits réservés 


De bons vins de Bordeaux

Pour la troisième année consécutive les Vins de Bordeaux sont partenaires du festival et viennent compléter cette aventure gastronomique. Pas moins de 50 vignerons et négociants bordelais seront présents pour faire découvrir au public la richesse et la diversité des appellations bordelaises.

 

Des animations pour petits et grands

L'Ecole du Vin de Bordeaux sera aussi présente est proposera des ateliers pour amateurs néophytes et avertis. Les vins de Bordeaux n'auront plus de secret pour vous ! Quant aux amateurs de cuisine, l'équipe de Mmmmh ! donnera des cours de cuisine créative ou traditionnelle tout au long du week-end. Les ateliers accueilleront même parfois un des chefs bruxellois présent à Eat Brussels ! Et si vous venez en famille, certains cours sont ouverts aux parents et enfants.

 
 © Droits réservés

 

De la cuisine internationale

Témoin de la diversité culinaire présente dans notre capitale, un Pavillon international vous permettra de découvrir des saveurs venues d'ailleurs, de Kinshasa à Rabat, en passant par le Québec, la Chine ou la Pologne. Découvertes assurées !

 
Eat Brussels, du 8 au 11 septembre au Parc de Bruxelles.
Plus d'informations sur www.eat.brussels. Vous y trouverez également des pass en prévente.

Eventail.be et Eat ! Brussels vous proposent de remporter 5x1 WINE PASS pour l'un des quatre jours de l'évènement. Attention, envoyer nom, prénom et adresse mail concernée ici. Les premiers arrivés seront les premiers servis...

 

Rédigé par

Dans la même catégorie