Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 777
A+ A A-

On a testé pour vous Kamoon

  • Rédigé par
1 avis
On a testé pour vous Kamoon © Kamoon

Kamoon est un nouveau concept bruxellois de livraison proposant des plats sans prétention, savoureux, à des prix très compétitifs. L'Eventail a testé cette jeune start-up, on vous dit tout...

 

Il y a 5 mois à peine, Kamoon voyait le jour. Trois jeunes entrepreneurs bruxellois aux parcours divers se lancent dans l'aventure de la livraison de repas frais du jour pour les Bruxellois en manque de temps, désirant se régaler avec des plats alléchants.

Notre expérience

Chaque jour de la semaine (pas le week-end), matin et soir, sur le site internet kamoon.co, quelques plats vous sont proposés par l'équipe. À vous de choisir ! Nouilles au bœuf ? Quinoa au saumon ? Pavé de saumon aux champignons ? Une fois votre choix effectué, en moins de 20 minutes, vous recevrez votre repas. Les plats sont délicieux, plein de saveurs. Les quantités sont également adéquates, même si parfois on préfèrerait un peu plus de poulet ou un peu plus de sauce. Pour les journées où je souhaite manger sainement, j'adore la salade de kalé et bœuf, un régal, sinon, en soirée, on dîne en couple autour de bonnes boulettes ou d'un poulet tikka masala signés Kamoon.

 

 
 © Kamoon

 

Les plats, savoureux, affichent un prix très correct, comptez entre 9 et 12€. Ici, pas de prix cachés, le prix indiqué est celui que l'on paie par carte bancaire une fois validation de sa commande. Les frais de livraison sont déjà inclus dans le prix et ce qu'on aime tout particulièrement, c'est la possibilité de se faire livrer un unique plat, sans frais, sans supplément. Des avantages très appréciés face aux UberEats et Deliveroo. Et si vous avez des questions sur les plats ou le fonctionnement du site, un chat online est disponible et bien pratique.

 

 
 © Kamoon

 

Cependant, comme toute jeune start-up, on peut leur reprocher quelques points, qu'on espère qu'ils amélioreront avec l'expérience. Tout d'abord, les repas sont bien trop souvent les mêmes. Vu qu'ils sont délicieux, on pourrait en commander tous les jours ! Mais hélas, les intitulés reviennent au menu, jour après jour. Dommage. Autre point négatif, l'équilibre des plats. Même si ils sont bons, l'équilibre nutritionnel n'est pas toujours suivi. Tantôt trop de féculents, tantôt pas assez de protéines ou de légumes, c'est un point à améliorer dans une époque où le « bien manger » est omniprésent.

 

 
 © Kamoon

 

À vous de tester Kamoon et de vous faire votre propre avis. Ils livrent dans un secteur bien déterminé, sur une partie d'Ixelles et d'Uccle, le temps de grandir et de se perfectionner à leur rythme.

www.kamoon.co

Rédigé par

Actualités liées

 

Dans la même catégorie