Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 777
A+ A A-

Les Prix de l'été : 10 dîners pour deux personnes à L'Improbable

  • Rédigé par Communiqué
0 avis
Les Prix de l'été : 10 dîners pour deux personnes à L'Improbable © L'Improbable

Si aujourd'hui, le terme Bistronomie est dans le vent au point d'en être presque galvaudé, à L'Improbable il prend vraiment tout son sens.

Loin des formules compliquées, la carte propose une cuisine simple mais raffinée. Des plats gourmands à base de produits frais et de saison, avec une pointe d'originalité qui fait toute la différence. Le chef Matthieu Lambert, passé par quelques très grandes maisons, décline son talent dans un menu assez réduit : huit entrées et huit plats, qui changent tous les deux mois, pour explorer sa créativité et assurer une qualité toujours égale.
Le lunch quant à lui offre le choix entre deux entrées et deux plats, qui changent chaque semaine et évoluent aussi au fil des saisons.

 

 
© L'Improbable 

 

Côté vin, la surprise est plus qu'agréable ! En association avec la maison Mouchart, voisine du restaurant, l'Improbable propose une carte
inspirante et originale.
Le gros plus ? Presque tous les vins de la carte, même certains très exceptionnels, peuvent être commandés au verre. C'est rare et pourtant tellement plaisant.

 

L'Improable offre 10 dîners pour deux personnes (entrée, plat, dessert, hors boissons) !

Pour participer : www.eventail.be/concours

 

 

 

L'Improbable
Rue Eugène Cattoir 5, 1050 Ixelles
Tel : 02/344.09.00

Rédigé par Communiqué

Actualités liées

 

Dans la même catégorie