A+ A A-

5 lunchs sains à se faire livrer à Bruxelles au bureau

  • Rédigé par Olivia Roks
1 avis
5 lunchs sains à se faire livrer à Bruxelles au bureau © Droits réservés

Parfois, par manque de temps, on oublie la pause de midi et on se réfugie derrière son écran un sandwich à la main. Si ce geste n'est pas idéal pour notre bien-être, mieux vaut cependant choisir un lunch sain et énergisant.

À l'heure actuelle, une panoplie de restaurants et de nouveaux services tentent de faciliter la vie des travailleurs en proposant des lunchs sains à contre-courant du classique sandwich, facile mais très souvent peu équilibré...

Voici cinq lunchs sains et gourmands à se faire livrer au bureau ou ailleurs...

1. Sushi shop & co

La cuisine japonaise de Sushi Shop demeure un indémodable. Si vous pouvez tout choisir à la carte, le géant du sushi propose aussi des lunchs accompagnés d'une soupe miso, de riz ou de carottes à l'orange. Sashimi, assortiment de makis, poke bowl, chirashi, la liste est longue. Les plus gourmands peuvent ajouter à leur lunch des edamame, des algues ou encore un de leur délicieux dessert : le mochi. Fais minute dans le restaurant le plus proche de votre lieu de travail, Sushi Shop livrera dans l'heure votre lunch.

 
 
 Commande en ligne ou par téléphone : www.sushishop.be – Tél. 070 75 7500


 

2. Des repas signés Fonteyne

Saviez-vous que le succulent traiteur belge Fonteyne propose des livraisons de repas sur votre lieu de travail ? Et ce pour toute la semaine ! Des plats équilibrés, frais et savoureux, composés d'ingrédients saisonniers, sans colorants ni conservateurs... Ces plats emballés sous atmosphère protectrice se conservent 1 semaine au frigo. Ils vous permettent de gagner du temps : pas de courses, pas de surplus, pas de préparations, pas de vaisselle. À enlever au magasin, livré à la maison ou au travail ! Demandez le menu en boutique !

Plus d'informations : www.fonteynethekitchen.be ou Tél. 02 318 58 89 ou 02 375 48 75

 

3. Une livraison Deliveroo saine

Avouons-le, Deliveroo a révolutionné nos lunchs de bureau... Sur Uccle et Ixelles, nos adresses pour des livraisons healthy via Deliveroo sont Farci (place Saint-Job) ou encore Nood (avenue Louise). Farci est tenu par une jeune cuisinière passionnée qui propose de savoureux farcis faits maison et frais du jour. Votre assortiment de farcis aux légumes variés est accompagné d'un « side » du jour et d'une sauce. Quant à Nood, via Deliveroo, la boutique propose une panoplie de salades, mais on aime tout particulièrement la possibilité de pouvoir la réaliser soi-même, sur mesure, avec les ingrédients désirés. On choisit sa salade de base, sa vinaigrette, quelques ingrédients (feta, tomate, concombre, poulet, mozza, le choix est énorme !) et ensuite le reste si on le souhaite en supplément.

 

 
 
 Commande Nood et Farci via : deliveroo.be © Farci © Deliveroo
 

4. Une semaine aux côtés d'Upper Organic

Upper Organic propose des « box to glow », autrement dit des cures de jus associées à des repas crus durant 3, 5 ou 12 jours. Pratique, on ne pense plus à rien et on se laisse guider par ces plats ou boissons colorésbio, savoureux et bourrés de vitamines et d'antioxydants. Vous aurez donc vos lunchs pour la semaine mais aussi petit-déjeunersnack et dîner. Idéal si en plus de manger sain on souhaite faire attention à sa ligne...

Commande via : upperorganic.com

 

5. Les lunchs de Pack Detox

Pack Détox a récemment lancé des lunchs préparés maison, sains et veggie à se faire livrer sur son lieu de travail afin de contrer les déjeuners rapides et non équilibrés. Le Pack4Lunch, composé de 4 lunchs, se commande la semaine précédente (maximum le dimanche) et est livré dans le lieu de votre choix le mardi matin avant 12h (11 codes postaux sur Bruxelles). Super pratique, on aime ne plus se poser la question : que manger ce midi ? Le plein d'énergie pour votre après-midi est assuré !

 

 
 Commande et informations : enjoy@packdetox.be – packdetox.be
Rédigé par Olivia Roks

Dans la même catégorie