A+ A A-

Cook the B - Bertinchamps rencontre les grands chefs !

  • Rédigé par Rédaction
3 avis
Jean-Philippe Humblet, l'aîné de la fratrie Bertinchamps, dans les cuisines de "L'air du temps", aux côtés de Sang-Hoon Degeimbre, le chef doublement étoilé du restaurant et d'Eric Boschman, juré de prestige  Jean-Philippe Humblet, l'aîné de la fratrie Bertinchamps, dans les cuisines de "L'air du temps", aux côtés de Sang-Hoon Degeimbre, le chef doublement étoilé du restaurant et d'Eric Boschman, juré de prestige © Bertinchamps

La Brasserie Bertinchamps, c'est une histoire de famille (dont nous vous parlions ici) ! À l'approche des fêtes, Benoit Humblet, le maitre brasseur et patriarche du petit clan a lancé un défi à ses quatre enfants : réaliser la meilleure recette à la Bertinchamps Brune. Pour ce faire, ils rencontrent, chacun à leur tour, des grands chefs belges et cuisinent ensemble une recette pensée par le chef. Le jury n'est autre que le grand Eric Boschman qui, à la fin de chaque rencontre, vient goûter la recette pour donner son avis.

 La première recette a été imaginée et concoctée par Sang-Hoon Degeimbre, le chef doublement étoilé du restaurant "L'air du temps" accompagné de Jean-Philippe, le fils ainé de la famille Humblet.

 

 

  

Cook the B - #cooktheb
www.cooktheb.be
Rédigé par Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie