A+ A A-

Petite Réserve, mais grandes ambitions

  • Rédigé par Rédaction
1 avis
Petite Réserve, mais grandes ambitions © Corniche International

La Petite Réserve est la « petite soeur » de la bière multi-recompensée Réserve Royale. Présentée en avant-première en décembre dernier dans la boutique « Réserve Royale » du 32 de la Galerie de la Reine, en plein centre de Bruxelles, elle sera partenaire cette année de visit.brussels avec Tram Experience, de Dinner in the Sky et ses chefs étoilés, de nombreux évènements artistiques et de galeries, mais aussi de plusieurs Ambassades de Belgique à travers le monde.

Dans l'Horeca, elle est déjà présente dans plusieurs établissements de tout premier plan : restaurants étoilés (Boury 2*,...), bars « tendances » (Arthur Orlans « Monkey47 », La Pharmacie Anglaise « Hendrick's », ...) et hôtels 4* et 5* (le Steingenberger, le Tangla,...). On peut se réjouir de l'engouement autour de cette bienheureuse naissance car de nouvelles collaborations prennent place chaque semaine. Ces petits formats  partagent  le même esprit que leur « grande soeur », la Réserve Royale : une volonté de casser les codes traditionnels de la bière belge et d'apporter un souffle nouveau.

 

 
 © Corniche International

 

En tant que jeunes passionnés de bières et de gastronomie, François Xavier Delahaut et Roy de Marco souhaitaient créer un produit qui soit une combinaison des deux et puisse être fièrement présenté comme un porte drapeau de notre richesse culturelle.

La Petite Réserve Blanche et Blonde se trouvent actuellement dans une sélection de magasins Delhaize et seront bientôt disponibles dans plus de 80 d'entres eux à Bruxelles et dans le Brabant Wallon, ainsi que dans vingt magasins White Night au sein et aux alentours de la capitale.

 

www.lapetitereserve.be
www.reserveroyale.com

 

Rédigé par Rédaction

Dans la même catégorie