A+ A A-

Gastronomie last minute? Yes, you can!

  • Rédigé par S.W.
3 avis

Tout le monde connaît le concept du last minute consistant à bénéficier au dernier moment de places disponibles en payant un prix avantageux... S'appliquant le plus couramment aux voyages, l'idée touche aussi la culture et la gastronomie. En Belgique, Resto Last Minute vient tout juste de mettre en ligne son site internet. Géniale idée !

Se calquant sur le principe d'Arsène 50, Resto Last Minute propose de bénéficier d'un pourcentage oscillant entre 20 et 50% (fixé par le restaurateur) sur les places disponibles pour le soir même dans un restaurant bruxellois (l'objectif, à terme, est d'étendre la couverture géographique). L'offre pourra varier en fonction des jours, de la fréquentation et des choix du patron ! En effet, c'est un service au restaurateur aussi... Le jour même, il peut, palier à un éventuel manque à gagner en mettant à disposition des internautes - et prochainement des détenteurs d'un smartphone, application disponible d'ici juillet – un certain nombre de couverts à tarif préférentiel (hors boissons).

 


Entre Le chou, la Quincaillerie, le Bar à Gilles, la Meilleure Jeunesse, l'Atelier de la Truffe Noire ou encore The Lodge, ce sont presque une centaine d'établissements bruxellois qui se lancent dans l'aventure éthique (abonnement de 70€ mensuel fixe entre RLM et le resto; démocratie dans les commentaires, etc.... bien loin de la philosophie « Groupon ») de Resto Last Minute.

L'Eventail adhère !

www.restolastminute.com
 

 

Rédigé par S.W.

Dans la même catégorie