A+ A A-

Prix de l'été : 2 nuits pour 2 personnes au W Verbier

  • Rédigé par communiqué
1 avis
Prix de l'été : 2 nuits pour 2 personnes au W Verbier © W Verbier

Le premier W Hotel de la chaîne hôtelière internationale de luxe en montagne a récemment ouvert ses portes à Verbier: au pied des pistes, à proximité directe de la station inférieure et de la place Blanche, centre créatif de Verbier. Chambres, suites et résidences de luxe avec vue imprenable. Le Spa haute technologie de 800 m² vous invite à la détente avec ses piscines intérieure et extérieure, sa salle de remise en forme, son hammam etc.

Pour les amateurs de design & lifestyle

Montagne et modernisme osent l'alliance: le W Hotel «in» de Verbier revisite le design en introduisant de nouveaux styles. Classique chic, pierres sobres, bois chaleureux et high-tech confèrent à cet hôtel montagnard son caractère urbain. Cet hôtel tendance réserve une cuisine étoilée sympa et des soirées animées: live DJ's, bar, discothèque et lounge stylé pour des rendez-vous branchés.

Les chambres chics proposent un balcon, le Wi-Fi gratuit, une télévision à écran plat, un dock pour iPod et un minibar. Certaines possèdent une cheminée. Les chambres de catégorie supérieure donnent sur la vallée. Les suites bénéficient d'un salon et sont ornées de poutres au plafond. L'une d'entre dispose d'une mezzanine équipée d'un sauna privé et d'un bar. Des suites de luxe de 2 à 4 chambres sont également disponibles. Un service de chambre est proposé, mais les chambres ne sont pas climatisées.

Situé à 1 minute à pied de la télécabine de Verbier, cet hôtel de luxe se trouve à 1,1 km du Golf Club de Verbier et à 9 km de la gare de Le Châble.

L'établissement abrite 4 restaurants et 2 bars, dont un bar à sushis et une discothèque. Il possède également un spa avec une piscine intérieure/extérieure et une salle de gym.

 

www.wverbier.com

 

Le W Verbier offre un séjour de deux nuités pour deux personnes + Spa (valeur 2.970 CHF).

Pour participer : www.eventail.be/concours

 

Rédigé par communiqué

Actualités liées

 

Dans la même catégorie