Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 777
A+ A A-

Gravure de mode ... masculine #2 : Alex Vizorek

  • Rédigé par Corinne Le Brun
0 avis
Gravure de mode ... masculine  #2 : Alex Vizorek © Mathieu-Buyse

Ils sont sur le devant de la scène. Quoi de plus normal qu'ils soignent leur look. Cet été, quatre personnalités masculines dévoilent leurs préférences vestimentaires. Quelques belles surprises sous le soleil !

 

Des vacances, cet été ? Oui, mais elles seront surtout professionnelles. Nul doute qu'Alex Vizorek se baladera sur le pont d'Avignon entre deux spectacles (« Alex Vizorek est une œuvre d'art ») qu'il donnera dans la cour des grands. Montréal est son autre destination estivale. Une ville qu'il adore et qu'il retrouve pour la troisième fois. Notre Alex Vizorek cultive trois looks. Lequel pour cet été ?

Eventail.be - Quels types de vêtements (em)porterez-vous, dans une valise ultra-light ou archi pleine ?
Alex Vizorek -Ma valise est bien pleine pour un séjour de quinze jours dans chaque ville. Je porterai tous les vêtements emportés, pas de sur remplissage (rire). Je déteste les t-shirts. Il me faut toujours des chemises – à longues manches - ou des polos avec un col ! Je n'en connais pas la raison ! Depuis peu, j'ai opté pour les shorts. Je suis un fan des jeans mais en été, le pantalon est trop chaud. Je porte des sandales Kaporal Rivera, j'en acheté deux paires cette année. J'aime beaucoup les lunettes solaires que je perds régulièrement, malheureusement. Les Ray Ban classiques me plaisent.

- Votre look chic de l'été ?
- Le soir, je porte volontiers une veste bleu marine, j'évite la cravate. Sauf quand je joue.

 
 © Mathieu-Buyse

 

- Vous achetez des vêtements quand vous voyagez ?
- Je n'ai pas de plan shopping. Toutefois, quand je me balade, je craque parfois pour un vêtement sympa. Je ne suis pas obsédé par les marques. Je plaide pour l'élégance, la sobriété.

- Votre style en général, à quoi ressemble-t-il ?
Mes chemises à fleurs ou à motifs très colorés sont mes préférences, été comme hiver. Certains diront que c'est déplacé. Je trouve cette touche de couleurs très belle. Je m'y sens bien.

- Vous êtes coquet ? Quelle est votre définition de la coquetterie masculine ?
Oui je pense. La coquetterie c'est réfléchir à ce que l'on va porter. Je choisis une seule pièce, généralement le dessus, que j'assortis avec le reste. J'ai beaucoup de baskets.


www.alexvizorek.com
Rédigé par Corinne Le Brun

Actualités liées

 

Dans la même catégorie