A+ A A-

Journée mondiale du soleil: préparez votre peau!

  • Rédigé par Rédaction
0 avis
Journée mondiale du soleil: préparez votre peau! © Sergey Novikov

Ce dimanche 3 mai est la journée mondiale du soleil! Une bonne occasion de faire le point sur cet astre tant aimé... mais dont on doit se protéger!

 


Les beaux jours arrivent et les vacances s'organisent. On s'imagine déjà sur les transats, la plage, les terrasses ou en haut des sommets ensoleillés!

Qui dit été dit soleil, et qui dit soleil dit bronzage! Qui ne rêve pas de revenir de voyage avec un teint hâlé et une mine à faire pâlir notre entourage?

Il ne faut pas oublier que s'exposer au soleil comporte certains risques: coups de soleil, tâches, etc. Heureusement, il est possible de réellement bronzer tout en se protégeant!
Il existe des crèmes et des huiles 2 en 1: accélérer le bronzage et protéger la peau contre les UV.

Pour vous aider à bronzer en toute sérénité,  voici deux nouveaux produits de la gamme Nuxe Sun, expert en soins solaires.

Les deux nouveautés ensoleillées de Nuxe pour que la protection devienne un plaisir. © Droits réservés.

 

Avec les nouveaux-nés de sa gamme Nuxe Sun, la marque de soins promet que la protection de la peau peut devenir un plaisir, voire un geste glamour!

L'Huile Bronzante Visage et Corps Haute Protection SPF 30 c'est le plaisir du soleil dans toute sa splendeur!
Enrichie en huile de tournesol et beurre de Karité, cette huile sensuelle enveloppe le corps pour un bronzage sublime en toute protection.

Le Lait Délicieux Visage et Corps Haute Protection SPF 30 est un fluide qui protège toutes les peaux et offre un bronzage naturel et durable.
Un seul produit pour s'offrir une peau satinée et légèrement parfumée aux fleurs d'eau et de soleil.



A l'occasion de la journée mondiale du soleil, L'Eventail lance un concours pour vous permettre de gagner 3 kits composés de ces deux produits Nuxe Sun!
Pour participer, likez notre page Facebook/Twitter et envoyez vos coordonneés complètes à concours@eventail.be... Premiers arrivés, premiers servis

 

 

 

 

 

Rédigé par Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie