A+ A A-

Bien être global, le Care Studio d'Adrien Coelho

  • Rédigé par Olivia Roks
0 avis
Bien être global, le Care Studio d'Adrien Coelho © Frederic Sablon

Un lieu inédit où Adrien Coelho, coiffeur-créateur, propose divers services à sa clientèle afin d’être bien dans son âge et bien dans son corps grâce à un concept holistique. Bienvenue à l’Adrien Coelho Care Studio!

 

A deux pas de son salon de coiffure Adrien Coelho Premier Studio (dont on vous parlait déjà sur Eventail.be) près du Châtelain et de la place Brugmann, il lance, accompagné de deux associés, un nouveau centre de bien être inédit. Dans un cocon sans prétention, minimaliste mais accueillant, l’institut prône une prise en charge globale anti-âge, pour la femme comme pour l’homme. Non pour rajeunir, mais pour vivre tout simplement bien dans son corps et dans son âme. Rencontre avec Adrien Coelho.

 

Adrien a créé un Studio qui répond aux attentes de ses clients... ou quand l'offre répond adéquatement à la demande © Nicolas Danhier

 

Eventail.be - En quelques mots, votre description du Care Studio ?

Adrien Coelho - C’est un espace où l’on a envie de prendre soin de soi, prendre du temps pour soi, un espace chaleureux où l’on se sent écouté selon nos besoins car la beauté est intérieure et extérieure. Nous ne ressentons pas les mêmes besoins au même moment. Un jour une épilation, un autre un massage profond. J’ai rassemblé un joli et utile carnet d’adresses dans un seul et même lieu... pratique, on ne se gare qu’une fois!

- Pourquoi la création de ce studio, une prolongation à votre salon de coiffure ?

- Même si il s’agit de deux lieux différents, il y a tout de même une continuité. Au salon de coiffure, avec mes clientes, je suis dans une démarche sur-mesure. Je leur propose quelque chose en adéquation avec leur personnalité et leur morphologie, j’écoute énormément. Et parfois, je me rends compte que ce n’est pas suffisant. Exemple: une dame veut garder sa frange, qui ne lui va plu, pour cacher ses rides. Actuellement, les gens ne s’acceptent plus, on ne sait plus qui on est à force de suivre les diktas de notre société. On veut ressembler à telle ou telle personne vue dans ce magazine. Au studio, on tente d’aller vers une acceptation de soi: Tu es est quelqu’un, tu es unique.

 

Une maison de maître typiquement auc volumes typiquement bruxelloix accueille ce nouvel espace dédié au bien être global © Frederic Sablon

 

- Comment donner une réponse à ce malaise ?

- Ici, vous retrouvez des prestations classiques: épilation, pédicure, manicure, car tout le monde en a besoin. Mais nous proposons aussi des prestations plus complètes, plus profondes qui peuvent répondre à différents constats tels que la fatigue, le manque d’énergie, une mauvaise circulation, le manque de confiance en soi… 

Ainsi, ce studio offre une panoplie de services exercés par des professionnels expérimentés. Des prestations très appréciées dans un quotidien souvent chargé et stressant. Vous retrouverez une esthéticienne, une maquilleuse, une coach en image, une thérapeute en nutrition, deux masseuses, un hair tattoo, une life coach, tout pour prendre soin de soi intérieurement et/ou extérieurement, dans une harmonie globale.

 

Eventail.be, en partenariat avec le Care Studio vous offre un massage de 60 min. dans ce nouvel institut :-) Pour jouer, vous devez impérativement liker et partager sur la FanPage de L'Eventail... Envoyez également vos coordonnées complètes à concours@eventail.be en mentionnant l'objet du concours! Premier arrivé, premier servi... #chance CONCOURS CLOTURE, MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS!

 

ADRIEN COELHO CARE STUDIO
102, rue Américaine à Ixelles
02 534 43 79
www.adriencoelho.com

 

Rédigé par Olivia Roks

Actualités liées

 

Dans la même catégorie