A+ A A-

Dans la salle de bain de Clio Goldbrenner

  • Rédigé par Olivia Roks
5 avis
La jeune créatrice belge, Clio Goldbrenner et ses créations La jeune créatrice belge, Clio Goldbrenner et ses créations © Droits réservés

On ne présente presque plus la jeune Clio Goldbrenner, créatrice belge de sacs à main vendus de par le monde et portés

par des personnalités telles que Sharon Stone, Déborah François ou encore Emilie Dequenne. L'Eventail l'a rencontrée pour vous et la demoiselle nous ouvre les portes de sa salle de bains. Si la mode lui apporte le succès, que pense-t-elle de la beauté ?

 

L'Eventail - Quel rapport entretenez-vous avec les cosmétiques ?

Clio Goldbrenner - J’ai travaillé trois ans au sein du département luxe de l'Oréal, je dois donc avouer que j'adore les produits de beauté. Je n'en utilise pas tant que ça mais j'ai mes chouchous dont je ne pourrais me passer. J'aime de préférence les produits naturels qui ont une odeur agréable sans être trop forte. Je suis également sensible aux textures, je privilégie la légèreté et la fraicheur.

 

- Si vous ne pouviez garder que 3 produits de beauté dans votre salle de bains ?

- Aquasource de Biotherm : une crème de jour fluide et légère. C’est mon réveil matinal ! J’adore la sensation de froid que cette crème-gel procure à ma peau. Yerba Mate Tea Toner de Kielhl's : une lotion tonique qui apaise. Je l’utilise après avoir nettoyé ma peau et le kit voyage Art du Soin de Diptyque : j’adore, c’est super pratique quand on voyage. On y retrouve une pommade exfoliante, un gel nettoyant, un baume pour les mains et un lait pour le corps. Les odeurs sont divines, c’est le genre de produits qui m’apportent un réel plaisir au quotidien.

 © Droits Réservés

 

- Matin et soir, combien de temps passez-vous dans votre salle de bains ? 

- Pas tellement, je ne suis pas du genre à rester des heures… 

 

- Si vous deviez ne choisir qu'un endroit où acheter vos produits de beauté, lequel serait-il ? 

- Dans la nouvelle boutique Kielh's qui vient d'ouvrir avenue Toison d'Or à Bruxelles. J'adore la marque, leurs produits et l'univers du magasin. 

 © Droits réservés

A SUIVRE DANS L’EVENTAIL DE DECEMBRE - Retrouvez également dans notre édition de décembre l’interview de Clio Goldbrenner retraçant son parcours et la récente arrivée de ses créations aux Galeries Lafayette de Paris. Une belle consécration pour cette jeune créatrice!

Rédigé par Olivia Roks

Dans la même catégorie