A+ A A-

Mon corps, ma santé, une exposition à vivre

  • Rédigé par Rédaction
1 avis
Mon corps, ma santé, une exposition à vivre © Fany d'Hauwe

Les vacances de Carnaval pourraient être le prétexte idéal pour explorer le corps humain et qui sait, susciter des vocations chez les enfants? Au Pass, l'exposition Mon corps, ma santé décompose l'humain pour mieux le recomposer...

40 à 60.000 milliards de cellules, une centaine d'organes, 950 km de tuyaux, 450 paires de muscles moteurs... Le corps humain peut être comparé à un véritrable labyrinthe des organes. Au fil du parcours du Pass, vous pourrez observez de vrais coeurs, de vrais cerveaux ainsi qu'un squelette, testez vos réflexes et vos temps de réaction à des signaux visuels, auditifs ou tactiles, vous amusez avec votre corps passé aux Rayons X ou à l'IRM, faire le test de la santé : êtes-vous un bon vivant, bien dans vos baskets, au top de votre forme? Et encore bien d'autres expériences, informations étonnantes et témoignages émouvants de personnes en bonne ou moins bonne santé... L'inscription aux animations se fera à l'entrée.

Mon corps, ma santé
Du 1er au 9 mars
PASS
Mons
www.pass.be
Rédigé par Rédaction

1 Commentaire

  • peinture abstraite

    très bonne initiative de votre part parce qu'on a tous besoin de savoir ces genres de choses sur notre corps car même si on a fait des cours à l'école elles sont pas complètes donc on se donne rendez-vous au mois de mars.

    peinture abstraite Lien vers le commentaire

Dans la même catégorie