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Olivia Roks

14 March 2018

© Chanel

Côté skincare

Exclusif mais efficace...

Le nouveau soin de la marque islandaise Bioffect risque de faire nombreux et nombreuses adeptes tant son efficacité est séduisante... Offrant un système de défense anti-âge de pointe, ce soin en deux étapes lutte contre la pollution ayant de sérieuses répercussions sur la peau (rides, pigmentation, hydratation, élasticité...). La première étape est un concentré anti-âge intense qui améliore le volume et la densité de la peau tout en atténuant visiblement les dommages solaires, les ridules et les rides. La seconde étape est le soin énergisant anti-pollution urbaine qui protège la peau contre les dommages de la pollution environnementale. Grâce ses propriétés anti-inflammatoires, il lutte aussi contre la rosacée et les tâches brunes. Utilisé chaque jour, le soin quotidien EGF + 2A de Bioeffect combat les agressions journalières de la pollution tout en protégeant, en apaisant et en régénérant la peau. Sa formule ne contient pas d'huile, de parfum, d'alcool, de silicone ou de parabène. Un must.

 
Soin quotidien EGF + 2A, Bioeffect, 195€ chez Freshlab à Uccle © Bioeffect

 

Le sérum qu'on va s'arracher

La crème de jour issue de la même gamme était déjà un succès. Voici que Galénic arrive avec son acolyte : un sérum concentré à la texture, à la fragrance et aux promesses inédites. Epiderme hydraté, rides et ridules visiblement lissées, grain de peau affiné, teint uniformisé et éclat au zénith : que demander de plus ? Une action anti-âge globale au top.

 
Sérum concentré secret d'excellence, Galénic, 99€ en pharmacies et parapharmacies © Galénic

 

Côté make-up

Le nouveau mascara qui va vous plaire...

Volume assuré avec le petit dernier de Benefit qui déchaîne déjà les beautystas ! Sans alourdir les cils avec sa brosse légère à souhait, ce mascara noir intense fraîchement arrivé sur le marché permet de donner un beau déploiement aux cils. Vous pouvez appliquer une couche, deux couches, trois couches... Selon votre envie du jour !

 
Mascara Badgal Bang, Benefit, 27,53€ © Benefit

La collection printemps la plus adorable

Bienvenue dans un univers audacieux et ultra-créatif : celui de la pâtisserie française nouvelle vague qui revisite les classiques au gré de saveurs surprenantes, de design contemporain et de couleurs flashy. Du chou à la crème pop à l'éclair moderne, Lancôme s'inspire de cette nouvelle pâtisserie edgy et imagine une collection printemps délicieusement gourmande, faisant la part belle aux couleurs et aux textures les plus appétissantes. Parmi palette, gloss, vernis colorés, ce sont les jolis macarons renfermant blender ou poudre blush qui nous font fondre...

 
Collection French Temptation, Lancôme, de 20,65 à 65€ © Lancôme

La collection la plus peps et ensoleillée...

Pour la collection maquillage Printemps/Été 2018 Chanel, Lucia Pica répond à l'appel de la sirène pour retourner dans sa ville natale et la contempler d'un oeil nouveau. Cette cité aux paysages toujours changeants, chargée d'histoire, de significations et de symboles, est une source d'inspiration par ses couleurs, ses ambiances et ses techniques qui confèrent une atmosphère méditerranéenne chaleureuse, riche et inattendue, à la fois antique et contemporaine. Le résultat ? Une collection aux couleurs infinies qui respirent l'été, le soleil, la chaleur, les beaux jours... Nos coups de cœur ? La palette de fards, ultra pratique, son panel de couleurs est idéal pour toute femme. Et la poudre à lèvres (disponible en 4 couleurs), inspirée de la technique de la tempéra des fresques pompéiennes. Elle contient un baume hydratant transparent et un pigment sous forme de poudre pressée. Du bout des doigts, appliquer le baume pour hydrater les lèvres, puis déposer la poudre à l'aide de l'un des applicateurs. Le résultat ? « une bouche mordue » comme dirait Lucia Pica.

 
Collection Neapolis, Chanel, de 25€ à 80€ © Chanel

Côté cheveux

On ne pourra passer ses prochains à mois à côté de la nouvelle marque Hair rituel by Sisley. La recherche Sisley étend aujourd'hui ses compétences au soin du cheveu avec une nouvelle marque capillaire dédiée au soin du cuir chevelu et de la fibre capillaire, composée de 6 produits essentiels traitants, pour un rituel beauté complet et sensoriel, destiné aux femmes comme aux hommes. Shampooing, après-shampooing, soin, sérum, huile, tour à tour les textures agréables, les fragrances fraîches et énergisantes et le résultat plaisant séduisent. À l'image de la maison (on a testé pour vous la Maison Sisley ici), cette gamme reste très exclusive.

 
La gamme Hair rituel by Sisley, de 55€ à 150€ © Sisley

Côté parfum

Notre coup de cœur côté fragrance porte sur la nouvelle collection printanière de la maison Jo Malone London. Une collection en édition limitée mettant à l'honneur, à travers cinq jus différents, l'essence des paysages anglais. De précieux grains tels que l'orge, le seigle, l'avoine sont refroidis par la fraîcheur et la douceur de fleurs telles que les coquelicots, les primevères ou le bleuet. Le résultat est captivant ! Intitulée English Fields, cinq colognes toutes plus étonnantes les unes que les autres combleront tour à tour madame et monsieur. À découvrir sans plus tarder dès le mois de mars !

 
Cologne English Fields, Jo Malone London, 30ml, 56€ © Jo Malone
L'Anvers de Mieke Dierckx

Voyage, Évasion & Escapade

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