A+ A A-

Douceurs et bien-être brésiliens

  • Rédigé par Rédaction
3 avis
Douceurs et bien-être brésiliens © Droits réservés

Coupe du monde oblige, les produits dérivés aux accents brésiliens inondent le marché... Aspria Avenue Louise ne fait pas exception à la règle et propose un nouveau rituel brésilien décliné au rythme de la bossa nova.

Principalement proposé pour ses vertus relaxantes et drainantes, le rituel brésilien complet dure approximativement 2h et comprend un gommage brésilien - à l'huile de pépins de raisin, sucre de canne, cacao et graines d'orange -, un enveloppement cacao et guarana aux effets énergisant et amincissant, un massage – aux huiles de tournesol et amande douce au parfum de fleur de cacao – et le massage brésilien combinant pressions de la paume de la main, des avant-bras et mouvements rythmés alternés pour une détente musculaire, une action drainante et des effets dynamisant, antifatigue et anti-stress.

 

 

Le club Aspria avenue Louise se caractérise par son cadre historique datant du XIXe siècle allié à une infrastructure spa & bien-être dernier cri. Sa clientèle est non familiale et réservée aux cadres, hommes d'affaires, touristes.

Luxe, calme et volupté... Elle a du bon cette coupe du monde.

 

Rituel brésilien complet:
168€ pour les non membres
145€ pour les membres
 
Infos et réservations:
Aspria Louise
71b, avenue Louise
1050 Bruxelles
www.aspria.be
 

 

Rédigé par Rédaction

Media

1 Commentaire

Dans la même catégorie