A+ A A-

Concours | La plus belle des mariées avec Sisley!

  • Rédigé par Françoise de Hemptinne
1 avis
A gauche, Shanice porte une robe Empire en satin de soie et broderies de nacre sur tulle, au centre Arnaud porte un costume de la Maison Degand et à droite, Dyna est vêtue d'une robe en lamé rose poudré avec une pochette en Swarovski dégradée. A gauche, Shanice porte une robe Empire en satin de soie et broderies de nacre sur tulle, au centre Arnaud porte un costume de la Maison Degand et à droite, Dyna est vêtue d'une robe en lamé rose poudré avec une pochette en Swarovski dégradée. © Frédéric Luca Landi

A l'occasion du lancement du nouveau fond de teint Phyto Teint Expert, dont la particularité est d'offrir une formule all day long qui fusionne avec la peau 12 heures d'affilée, Sisley et Frédéric Luca Landi, créateur de robes Haute-Couture, s'associent à L'Eventail et vous proposent de participer à une journée spéciale "futures mariées" le 2 octobre prochain.

Cette journée débutera par un atelier maquillage, sous l'œil attentif de Christian Guglietta, maquilleur international Sisley, qui vous dévoilera tous ses trucs et astuces pour vous assurer un maquillage parfait. Pour faire de vous la plus belle le jour J, Sisley allie le plaisir du jeu des couleurs et les bienfaits du soin au travers d'une palette de maquillage haut de gamme innovante faite de nuances lumineuses et de technologies avant-gardistes.

 

De gauche à droite, la Phyto-Ombre Glow © Sisley et le Phyto Teint Expert © Sisley

 

Après l'atelier make-up, Frédéric Luca Landi mettra à votre disposition ses plus belles créations et réalisera pour vous, le croquis de la robe de mariée de vos rêves.

 

Morgane: robe bustier en organza et tulle champagne, rebrodé de fleurs et pétales en soie. Coiffure: Marilyne et Fred, Maison Roger. Le bouquet de mariée: Daniel Oost © Frédéric Luca Landi

 

Toute de blanc vêtue et parfaitement maquillée, telle une princesse à la veille de son mariage, vous serez alors photographiée par un professionnel et présentée dans L'Eventail de janvier consacré au mariage.

 

Comment s'inscrire ? Vous avez jusqu'au 26 septembre pour tenter votre chance afin de participer à cette journée magique. Envoyez-nous par mail quelques lignes reprenant la date de votre mariage, le lieu, une photo en pied, votre adresse, votre numéro de portable, le tout à l'attention de cathy.roelandts@crcomm.be

Nous sélectionnerons les 8 jeunes filles se mariant en 2015, qui participeront à cette journée exceptionnelle le 2 octobre de 10h à 18 dans un endroit prestigieux à Bruxelles.

 

A vos mails !

 

 

Rédigé par Françoise de Hemptinne

2 Commentaires

Dans la même catégorie