A+ A A-

Bruxelles & ses beauty bars

  • Rédigé par Olivia Roks
1 avis
Bruxelles & ses beauty bars © Droits réservés

Si entre le travail, le sport, les enfants et les tâches du quotidien, s’octroyer un « instant beauté » s'avère être une des clés du succès pour garder le cap. Voici quelques adresses bruxelloises de beauty bars qui répondant à ce besoin.

L’Asie et l’Amérique ont des beauty bars à tous les coins de rue tandis que l’Europe adopte depuis peu le concept. Peu à peu, bar beauté, bar à sourcil, bar à coiffure ou encore bar à ongles ouvrent leurs portes dans la capitale belge. Ces beauty bar vous accueillent souvent sans rendez-vous, proposant une mise en beauté express, de qualité, à prix raisonnable. En fin de journée, à la pause déjeuner ou avant une soirée, tout devient possible.

 

Quelques adresses à ne pas manquer…

 

Dessiné par Chaplane, le beauty atelier d'Up To Do compte de nombreuses adeptes © Chaplane

 

Up to do: un bar à coiffure

Up to do a été créé par deux ambitieuses jeunes filles  voulant permettre aux femmes de s’offrir une coiffure tendance en moins de 20 minutes. Pari réussi. Au centre du shopping de Woluwe, leur petit atelier vous attend. Un lookbook vous propose les tendances de la saison, cependant rien ne vous empêche de venir avec votre idée concrète.

 

 

Coiffures et mises en forme en tous genres sont possibles, du brushing vintage aux "beach curls", en passant par les chignons ou les tresses tant rêvées. Vous ne serez pas déçues, un résultat épatant pour un prix mini (de 15 à 30€)!

www.up-to-do.com
 
 

Marianne Gray : un bar à chignon

A deux pas de la Grand Place, le luxueux salon bruxellois Marianne Gray by John Velasquez surfe sur la tendance et propose depuis peu un bar chignon. Chaque jeudi et vendredi, les mains expertes des coiffeurs du salon réalisent de simples et élégants chignons selon les envies et les humeurs les plus folles pour 1€ la minute...

 

www.mariannegray.com

 

My bar, très complet

Dans l’une des perpendiculaires de la rue du Bailli se cache My bar, une enseigne tentant de répondre aux nombreux désirs féminins.

 

My Bar, une adresse complète dans le sympathique quartier du Bailli © Droits réservés

 

Coiffure, brushing, pédicure, manucure, pose de vernis, maquillage, épilation, ici presque tout est possible, cocktails ou soda à la main en prime!

www.mybar.be

 

On en rêvait : un nail bar Essie 

Le premier nail bar Essie belge a ouvert dernièrement rue de Stassart à Ixelles. Dans un bel espace, entre de grandes rues commerçantes, BB beauty bar propose principalement des pédicures, manucures et poses de vernis (semi-permanent ou non) utilisant  exclusivement les produits de la marque américaine de renommée mondiale.

 

Le nail bar Essie © Olivia Roks

 

Les jeudis sont prisés. Jusque 21h, une « Bubbles & nails party » s’y tient, mais cette fois sur rendez-vous.

www.bb-beautybar.be

 

Le bar à sourcil Benefit

A défaut d’avoir une boutique Benefit, Galeria Inno a accueilli les incontournables « brow bar » Benefit provenant tout droit de Californie. A la pince ou à la cire, les esthéticiennes, très professionnelles, font des miracles afin de vous ouvrir le regard grâce à un sourcil épilé sur mesure, selon votre visage. Et oui, sculpter des sourcils semble tout un art… Coloration des sourcils et application de faux-cils font également partie de leurs services.

www.benefitcosmetics.fr

 

Rédigé par Olivia Roks

Actualités liées

 

Dans la même catégorie