Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 777
A+ A A-

Dans la salle de bains de Martine de Richeville

  • Rédigé par
2 avis
Martine de Richeville Martine de Richeville © Droits réservés

Martine de Richeville a conçu le « remodelage » qui porte son nom après un parcours riche en enseignements. Formée à la psychologie, à la médecine chinoise ainsi qu’au massage eurythmique de Rudolph Steiner, elle oriente ses recherches vers la minceur. Aujourd’hui le remodelage Martine de Richeville gagne l’Europe. Un massage amincissant qui allège la silhouette, libère le corps de ses toxines et agit en profondeur sur les tissus et les amas graisseux. Entrons dans la salle de bains de cette professionnelle du bien-être…

 

L'Eventail - Quel rapport entretenez-vous avec les cosmétiques ?

Martine de Richeville - Les cosmétiques font partie de ma vie et de mon rituel bien-être au même titre que la pratique du sport et d’une bonne hygiène alimentaire. Je suis très sélective sur les produits que j’utilise. J’aime qu’ils soient le plus naturels possible.

 

- Si vous ne pouviez garder que 3 produits de beauté dans votre salle de bains, lesquels seraient-ils ?

- J’opterais pour le lait onctueux capital démaquillant de Joëlle Ciocco, ensuite la crème Cérat aux fleurs de Joëlle Ciocco pour son hydratation « multi-fonctions ». Elle préserve la peau du chaud, du froid et est 100% naturel ! Idéal pour les peaux très sensibles. Et pour terminer, l’incontournable sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder. Une texture légère, parfaite pour le soir. Il laisse respirer la peau tout en la traitant efficacement.

 

- Matin et soir, combien de temps passez-vous dans votre salle de bains ? 

- Je dirais 40 minutes le matin et 30 minutes le soir !

 

- Un secret beauté hérité de votre mère/grand-mère à partager avec nos lecteurs ?

- Ma mère m’a appris très jeune qu’il est essentiel de se démaquiller avec soin quel que soit l’heure à laquelle je me couche… Une peau démaquillée est une peau qui respire et donc qui se repose et se régénère bien mieux.

 

- Si vous ne deviez choisir qu'un endroit où acheter vos produits de beauté, lequel serait-il ? 

 - Les produits de Joëlle Ciocco qu’elle vend dans son centre au 8 Place de la Madeleine, 75008 Paris. Et pour celles qui vivent en dehors de la France, vous trouverez ses produits sur www.colette.fr

 

Les massages Martine de Richeville se pratiquent dans différentes villes d'Europe, dont Bruxelles.

 

Remodelage Martine de Richeville
29A, avenue Louise
1050 Ixelles
Plus de renseignements
+ 32 (0)2 534 51 11
www.martinedericheville.com
 
Rédigé par

Dans la même catégorie