A+ A A-

Natan Collective : les jeunes créateurs belges à l’honneur

  • Rédigé par Constance Le Masson (st.)
0 avis
Natan Collective : les jeunes créateurs belges à l’honneur © Droits réservés

La maison Natan lance une collaboration surprenante et innovante avec quatre jeunes talents belges.

 

Une source d'inspiration

Le nouveau concept permet de soutenir les stylistes belges en les mettant sur le devant de la scène. Durant plus d'un mois les créations de Façon Jacmin, Gioia Seghers, Florien Penard pour Dcember et Valentine Witmeur Lab seront exposées dans la boutique Natan rue de Namur. Un moyen pour le designer Edouard Vermeulen de partager son expérience avec de jeunes créateurs prometteurs, mais aussi d'appréhender le stylisme d'une autre façon. Le couturier dont la réputation n'est plus à faire a voulu s'inscrire dans l'évolution constante de la mode en prenant quatre personnalités atypiques sous son aile.

 

 
 © Droits réservés

 

Les jeunes créateurs prometteurs

Façon Jacmin
Fruit d'une collaboration entre des sœurs jumelles, la marque est spécialisée dans le denim. Alexandra et Ségolène mettent leur complémentarité au service de cette matière qu'elles subliment pour créer des pièces élégantes et actuelles.

Gioia Seghers
Diplômée de l'école de La Cambre Mode, la styliste a remporté de nombreuses récompenses, dont les prix Dior, Weekend Fashion Awards et Libre Essentielle. La styliste veut redéfinir le vêtement haut de gamme pour femme avec des modèles mélangeant sensualité et structure marquée.

Florien Penard pour December
La marque anversoise propose des sacs au design intemporel fabriqués à partir de matériaux naturels. Les modèles sont personnalisables grâce à des accessoires interchangeables qui se marient avec les bases aux formes minimalistes.

Valentine Witmeur Lab
Des pulls en maille de qualité irréprochable sont la marque de fabrique du label. L'ex-blogueuse mode Valentine Witmeur a voulu créer des modèles confortables et chics à la fois : un basique avec sa touche d'originalité.

 
Natan Collective
Du 20 mars au 22 avril
Boutique Natan
Rue de Namur 78, 1000 Bruxelles
www.natan.be
Rédigé par Constance Le Masson (st.)

Dans la même catégorie