A+ A A-

Dans la valise de Clio Goldbrenner

  • Rédigé par Olivia Roks
1 avis
Dans la valise de Clio Goldbrenner © Droits réservés

Cet été, L'Eventail se glisse dans la valise de personnalités. Que prévoient-elles ? Où partent-elles ? L'indispensable de leur valise ? On vous dit tout ! Premier rendez-vous avec Clio Goldbrenner, créatrice belge.

Depuis plus de cinq ans maintenant, Clio Goldbrenner a séduit le cœur des Belges et au-delà avec une ascension fulgurante. Après la création de sacs en cuir, toujours rehaussés de sa marque de fabrique la fameuse cotte de maille, une boutique éponyme à Anvers voit le jour ainsi qu'une collection de baskets. Très attendue, sa nouvelle collection de sacs automne-hiver vient tout juste d'être lancée sur son nouvel e-shop flambant neuf et Clio nous annonce aussi une paire de baskets exclusive à l'occasion du 21 juillet ! La réussite sourit à cette jeune maman belge qui a toujours su avancer lentement mais surement. Plongeons dans sa valise estivale...

L'Eventail - Les vacances pour vous c'est...

Clio Goldbrenner - Les vacances pour moi sont synonyme de moments en famille. Ce sont des instants simples où l'on profite pleinement d'être ensemble. J'aime les voyages où tout n'est pas organisé à l'avance et où chaque jour on se réveille et on se laisse porter par le rythme de la journée.

- Votre destination favorite ?

- Je pense à plusieurs destinations. Ibiza où nous avons été en famille l'année dernière. J'adore l'ambiance de cette île, mais absolument pas pour son côté bling-bling mais bien pour son atmosphère décontractée. Je privilégie de belles criques, des restaurants typiques en bord de mer... Il y a deux ans, nous avons été en Corse à Calvi et Porto Vecchio, c'était de magnifiques vacances en famille, une destination idéale.

- Que prévoyez-vous cet été ?

- Cap sur l'Algarve, avec mon mari et mes deux filles.

 

 
 Cet été, Clio Goldbrenner mettra le cap sur l'Algarve, superbe région du sud du Portugal. © Droits réservés
 

- A quoi ressemblent vos valises ? Quel est l'objet ou l'accessoire indispensable que vous n'oublierez jamais ?

- Mes valises, je les fais souvent en dernière minute car je n'aime pas les préparer trop en avance. En général, je prends les pièces de mon dressing que je préfère. C'est un peu le condensé des favoris de ma garde-robe !

 

 
L'une de ses dernières créations est un business bag, bien pratique pour les super women. On craque aussi pour ce superbe sac rouge, petit nouveau de la collection automne, sans compter ses dernières baskets aux couleurs de la Belgique ! 

 

- Une destination rêvée pour le futur ?

- Le Cap Ferret !

 

www.cliogoldbrenner.com

 

Rédigé par Olivia Roks

Actualités liées

 

Dans la même catégorie