A+ A A-

Erès, la force tranquille

  • Rédigé par Rédaction
0 avis

Il est des marques qui ne font pas de vague... Qui sont constants et qui restent dans les esprits grâce à ce petit je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence. Erès s'est imposée dans l'univers de la lingerie et du beachwear depuis plus de 40 ans. Un style et un savoir-faire uniques.

Depuis le début du mois d'avril, la collection printemps-été 2014 d'Erès est distribuée via Net-à-Porter, un des plus gros sites de vente en ligne de « luxe ». Cette saison, la collection de maillots de bain se caractérise par des décolletés profonds, des jeux de coutures, des laçages sensuels, du lamé, ou encore par des détails « haute couture » comme les broderies de perles cousues à la main.

La ligne Sunwear allie quant à elle, voyage et insouciance à travers des caftans, robes et tuniques à imprimés et rayures multicolores. Valérie Delafosse, directrice artistique d'Erès, a souhaité créer une collection élégante, emplie d'une multitude de souvenirs estivaux : reflets de la lumière sur l'eau, chaleur du soleil sur le corps, photographies de vacances aux couleurs pastel éclaircies par le soleil et savoureuses nuances de peau hâlée.

Hum, on s'y croit déjà... Acheter en ligne, c'est in! Alors à vos souris.

www.eres.fr
www.net-a-porter.com

Et pour les frileuses de l'achat en ligne, il y a le boutique Erès à Bruxelles (15, rue Jean Stas à 1060 Bruxelles). 

 

Rédigé par Rédaction

Media

Dans la même catégorie