A+ A A-

Nationa(a)l, vitrine de jeunes talents

  • Rédigé par SW
0 avis
Les bâtiments Solvay seront investis par le Nationa(a)l pop up store Les bâtiments Solvay seront investis par le Nationa(a)l pop up store © Droits réservés

Les anciens bâtiments Solvay se verront investis par des artistes émergents issus de huit domaines créatifs: musique, arts visuels, design, édition, gastronomie, cinéma, danse et mode.

Chaque discipline est parrainée par un ambassadeur dont le « nom » offre une certaine caution... Elvis Pompilio, An Pierlé, Angel Vergara, Saskia de Coster, Jean-François d'Or, entre autres ! Jamais autant des créatifs émergents, des talents différents n'auront été réunis en un seul lieu au même moment, impossible dès lors de garder les pieds sur terre... et les deniers dans le porte-monnaie.
Pour vous faire patienter jusqu'à l'ouverture du pop up store, L'Eventail publiera des articles, interviews et autres exclusivités. Suivez-nous sur Facebook!

L'Eventail est partenaire de l'événement et vous offre 25x2 entrées! Jouez en envoyant vos coordonnées complètes sur concours@eventail.be. Premiers arrivés premiers servis !

Nationa(a)l
Du 9 au 25 mai
44, rue Prince Albert
1050 Ixelles
www.nationalstore.be
 
Rédigé par SW

Actualités liées

 

Dans la même catégorie

 

LES BONNES ADRESSES DE L’EVENTAIL