A+ A A-

Le t-shirt dans tous ses états!

  • Rédigé par Rédaction
0 avis

Plutôt recherchés par les 35 ans et moins, le t-shirt est un vêtement qui peut se décliner à toutes les sauces. Entre le fun, l'arty, le graphique, le basique, le sérigraphié, l'imprimé ou que sais-je-encore, chacun peut y trouver son chouchou. La plate-forme online Tee Yourself propose quelques 15OO modèles issus des créateurs du monde entier. Découverte.

Tee Yourself est un concept lancé en septembre dernier par une équipe de passionnés de musique et de « street culture ». Ces derniers parcourent (virtuellement) le monde pour recruter les labels, les marques indépendantes et les designers de talent connus ou inconnus du public afin de leur proposer une visibilité et l'opportunité de toucher un public le plus large possible.

« Un bon T-shirt, c'est comme un bon pote, toujours là pour nous, pour une sortie, une soirée, un concert ... Le bon T-shirt est facile à porter, il va avec tout... Bref on ne peut pas s'en passer. Tee Yourself vous aide à trouver votre prochain bon T-shirt ! » déclare Xavier Brescia, fondateur de TeeYourself.

 

 

Chaque marque (77 à ce jour !) dispose de sa propre boutique et en gère les différentes composantes : service après-vente, mise en ligne de ses collections, etc. Tee Yourself sert de connexions entre les clients à la recherche du saint graal original et les créateurs avides de se faire connaître et de diffuser au plus grand nombre...

Coup de cœur de L'Eventail la marque française Life is better à la mer : « le message est unique mais les déclinaisons infinies ».

A découvrir sans tarder si vous êtes un fan du genre : www.teeyourself.com
 
Rédigé par Rédaction

Dans la même catégorie