A+ A A-

Nuit blanche à Knokke

  • Rédigé par Marine Conti
0 avis
Nuit blanche à Knokke © www.timsalle.be

Rendez-vous incontournable à Knokke, la nuit du Zoute met la station balnéaire en mode trendy jusque tard dans la nuit... Comme chaque année, à l'aube du mois d'août, le Zoute s'animera dès la tombée de la nuit. Les boutiques seront ouvertes jusqu'à 23h. L'occasion d'admirer le coucher du soleil tout en faisant du lèche-vitrine. Un programme riche allant des simples cocktails aux dégustations, en passant par un défilé et des concerts. Détendez-vous, profitez de cette soirée et découvrez à nos côtés les enseignes à ne pas manquer.

Pomellato

Cet été, Pomellato s'inspire des couleurs de la Méditerranée. L'entreprise d'orfèvrerie milanaise nous plonge dans les profondeurs marines avec des bijoux d'un bleu lapis doublé d'or rose. Les modèles emblématiques de la marque sont à découvrir à la bijouterie Gilson.

 

Ces boucles d'oreille auxquelles se sont greffés les charms de Pomellato s'accordent à merveille avec l'été et les palmiers.
 
Bijouterie Gilson
267, kustlaan
Knokke
www.pomellato.com
 

Salvatore Ferragamo

Le concept multimarques Faramodo est l'endroit parfait pour découvrir la dernière collection signée Salvatore Ferragamo. Impossible de passer à côté de l'éventail de chaussures et de sacs icônes (notamment le modèle Fiamma, dernier né de la Maison italienne), proposés par la boutique.

 

Le dernier né de la gamme, Fiamma, du nom du 1er des six enfants de Wanda et Salvatore Ferragamo,
considérée comme l'une des figures les plus emblématiques dans l'histoire du label.
 
Faramodo
135, kustlaan
Knokke
www.ferragamo.com
 

IKKS

La boutique IKKS de la rue Lippens participera également aux festivités. La marque de prêt-à-porter dévoilera sa ligne hivernale. Plus chic et rock que jamais, la collection femme prend les devants et ose le mélange glamour du gold et de l'imprimé animalier.Les dernières créations sportwear et homme vous seront également présentées lors de cet événement.

 

Un des looks de la collection Automne-Hiver de la marque... On a presque envie que l'hiver pointe déjà son nez!
 
 
IKKS
343, Lipenslaan
Knokke
www.ikks.com
 

Aigle

N'allez pas vous coucher sans faire un détour par le corner Aigle de la boutique Berghen. Outre ses indémodables bottes en caoutchouc, la collection automne-hiver de la marque s'ouvre sur des créations exclusives (sneakers, t-shirts,...) réalisées en collaboration avec deux artistes talentueux, Alex et Marine.

 

Autre coup de coeur de L'Eventail, les bottes imprimées Liberty!
 
Berghen
746, zeedijk
Knokke
www.aigle.com
 
 

La plage des Chefs de Culinaria

Cette soirée vous permettra également de vivre des moments de haute gastronomie dans une ambiance raffinée et élégante. Dans un cadre convivial, les meilleurs chefs belges cuisineront des plats uniques sous une formule de walking restaurant. Petite nouveauté, cette année Culinaria accueillera La plage des Auteurs; à cette occasion, la librairie Filigranes créera l'événement littéraire de l'été et accueillera de nombreux auteurs belges et internationaux pour une séance d'autographes.

 

L'éditon 2013 fut un succès... 2014 s'annonce de bon augure!
 
 
La plage des chefs
Du 7 au 10 août
777, zeedijk
Knokke
www.culinariasquare.com/knokke2014/
 
 
Festivités et ambiance de luxe, Knokke est en fête !
Rédigé par Marine Conti

Actualités liées

 

Dans la même catégorie