A+ A A-

Happy Socks, les chaussettes qui nous donnent le sourire !

  • Rédigé par Marine Conti
1 avis
Happy Socks, les chaussettes qui nous donnent le sourire ! © HappySocks

Happy Socks, la marque suédoise survitaminée révolutionne les codes traditionnels du secteur de la chaussette en proposant des sous-vêtements drôles et design.

La marque voit le jour à Stockholm en 2008 lorsque deux amis, Mikael Söderlindh et Viktor Tell, se lancent un défi un peu fou: revisiter un objet banal de la vie quotidienne en un accessoire amusant, bigarré et original.  Si l’enseigne se prénomme Happy Socks, c’est principalement car elle souhaite partager sa joie de vivre et sa bonne humeur au delà des frontières. Le résultat: une marque de chaussettes qui propose une association de couleurs, motifs et formes, tout en alliant qualité (les talons et les orteils sont renforcés) et prix raisonnables. Une philosophie renforcée par le souci de l’enseigne de créer des modèles qui correspondent à la personnalité de chacun. C’est pourquoi la plupart des paires sont unisexes, excepté les collections de collants, socquettes et jambières destinées aux femmes.

Six ans plus tard, ce drôle de concept a fait son bout de chemin au pays des chaussettes. Il est désormais développé paC un collectif d’artistes et est vendu dans plus de septante pays. Outre la volonté de rester performante, les collaborations occupent une place prépondérante dans le développement artistique de la marque (l'an dernier avec David Lachapelle pour une campagne décalée, etc.).

La collection Special Special aux couleurs vives © HappySocks

 

À côté des traditionnels dessins géométriques de la marque, huit paires de chaussettes surprenantes et duveteuses viennent compléter la collection de base. Baptisée « Special Special », cette collection excentrique aux finitions veloutées garantira à vos pieds un hiver au chaud, tout en restant fraîchement à la mode.

Pour homme, femme et enfants, les sous-vêtements, dernière gamme arrivée, promettent bien des sourires  © HappySocks

 

Mais Happy Socks ne s’arrête pas là ! Cette saison, le spécialiste de la chaussette innove et propose désormais une ligne de sous-vêtements. Culottes pour dames et boxers pour hommes ont subi le célèbre relooking Happy Socks pour devenir des tenues confortables et de qualité, aux imprimés graphiques et bigarrés. Désormais, vous ne vous ennuierez plus jamais en choisissant vos chaussettes !

Tous les articles sont disponibles sur l'eshop www.happysocks.com (pour les frileux de l'achat online, le site dispose également d'un store locator...)

 

Rédigé par Marine Conti

Media

Quand David LaChapelle reçoit carte blanche d'HappySocks... © Droits réservés

Actualités liées

 

Dans la même catégorie