A+ A A-

Technologic accessories

  • Rédigé par Marine Conti
0 avis
Damn, la pochette en 2D issue de la collection A Structural DIstorstion Damn, la pochette en 2D issue de la collection A Structural DIstorstion © Droits réservés

Si vous pensiez que la mode a ses limites, vous vous trompiez ! Désormais, les marques repoussent les limites du possible en proposant des collections tout droit sorties d'un autre espace-temps... Impressions 3D et formes graphiques, les créateurs belges s'emparent des nouvelles technologie pour renouveler les potentialités artistiques. Découverte au féminin... et au masculin.

 

Les bijoux 3D de StudioSinth

Depuis 2010, StudioSinth a marqué un tournant dans l'univers de la joaillerie. Spécialisé dans la conception et l'impression de bijoux en 3D, l'agence créative conjugue technologie et nature en surfant sur les nouvelles techniques pour proposer une ligne de bijoux sculptés en 3D dans l'acrylique.

 La bague Cardon est inspirée de la forme du Cardon cactus, un des plus grand au monde qui pousse au nord ouest du Mexique © StudiSinth

 

Bagues et colliers au design organique et aux couleurs fortes se veulent témoins d'un message positif sur l'avenir. Entre outre, le label est également spécialisé dans la conception artisanale d'objets liés à l'art de la table.

Disponible en 3 finitions : couleur, silver ou gold
A partir de 35,00€
www.studiosinth.com

 

Les pochettes en aluminium de Damn

Le vestiaire masculin est revisité sur base d'un accessoire classique: la pochette. Le duo de créateurs Damn a lancé sur le marché un nouveau genre : pratique, légère et résolument actuelle, ce modèle est réalisé en aluminium brossé pour se glisser dans toutes les vestes.

Les pochettes en argent ou noir, des couleurs qui s'associent à beaucoup d'autres... © Droits réservés

 

En alternant la 2D et la 3D, la pochette se distingue par de subtiles déformations et une touche raffinée. C'est une pièce incontournable, issue de la collection Structural Distortion qui met à l'honneur l'individualité, la classe et l'audace de la gente masculine.

Disponible en aluminium noir ou argenté, et en laiton
75,00€
www.damn.be

 

Contournez la réalité, plongez dans un monde futuriste et arborez des accessoires classiques revisités avec style et originalité !

 

Rédigé par Marine Conti

Actualités liées

 

Dans la même catégorie