A+ A A-

Un e-shop Hermès 100% carré(s)

  • Rédigé par Olivia Roks
2 avis
Un e-shop Hermès 100% carré(s) © Hermès

En 1937, le carré Hermès nait. Grace Kelly ou Jacky Kennedy en sont les principales icônes. Traditionnellement en soie, il est devenu aujourd’hui la pièce emblématique de la prestigieuse maison française. En son honneur et en complément de son site internet, La maison des carrés voit le jour, un e-shop dans l’ère du temps, original et interactif.

Lamaisondescarrés.com invite à une flânerie au cœur de l’univers de la soie féminine Hermès et de ses collections. L’illustrateur Pierre Marie, déjà auteur de carrés Hermès, a laissé libre cours à son imagination et une demeure féérique a envahi la toile. Virtuellement, à tous les étages, plus de 600 modèles sont recensés: carrés, châles, twilly, écharpes et étoles. «À la fois magasin en ligne offrant une sélection exceptionnellement large de nos collections et lieu d’expériences sans cesse renouvelées, Lamaisondescarrés.com raconte et propose d’une façon ludique et décalée la soie Hermès», explique Bali Barret, directrice artistique de l’univers féminin.

 

Le carré Zébra Pegasus en twill de soie © Hermès

 

Si en l’espace de quelques clics vous pouvez acheter le carré de vos rêves parmi un choix très large, le site vous permet également de découvrir diverses vidéos et de profiter des astuces afin de nouer votre précieux morceau de soie de bien des façons différentes !

Rendez-vous dès à présent sur www.lamaisondescarres.com
 
Rédigé par Olivia Roks

Media

Actualités liées

 

Dans la même catégorie